GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real Empty Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real

Lun 16 Mar 2015, 01:44

Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real 3GdGzte


Une fin d’après-midi sombre dans une vieille maison de Fort Carson dans le Bone County. Le son de la pluie sur le toit en taule rouillé résonnait dans la demeure délabrée. À l’intérieur, se trouvait Ben. Assis dans un coin, couvert de sang, couteau à la main, il ne ressentait ni peur ni tristesse, seulement un sentiment de liberté.

Des sirènes de police se firent entendre de plus en plus près. Au bout de quelques minutes, quelques policiers étaient à l’intérieur et furent témoin de cette scène sanglante. Au centre de la pièce, gisait le corps d'un homme. Son ventre proéminent, poignardé à  plusieurs reprises, ressemblant plus à un paquet de viande hachée qu'à autre chose.


Un agent de police abordant une grosse moustache aperçut l'adolescent dans un coin de la pièce. Il s'approcha et s'accroupi devant lui. 

-P’tit, dépose ce couteau et relève toi douc’ment


Le jeune obéit, sans dire un mot.



Dernière édition par Ben_Fitzgerald le Ven 24 Juil 2015, 22:51, édité 3 fois
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real Empty Re: Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real

Lun 16 Mar 2015, 01:46
Genre de petit prologue pour mettre dans l'ambiance. J'ajouterai probablement un fond et de la musique.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real Empty Re: Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real

Lun 16 Mar 2015, 08:59
Un début intéressant, en attente de la suite.
Jared Todd
Jared Todd
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 326
Age : 24

Informations InGame
Prénom_Nom:

Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real Empty Re: Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real

Lun 16 Mar 2015, 19:42
Dannnnnnnyyyyyy mon BBBBBBBBBBBB <3
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real Empty Re: Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real

Lun 16 Mar 2015, 22:07
Merci Jess. Dès que j'ai le temps, j'écris la suite.

Quand à toi fdp de Marius, tu me dois 3.500$.
Diego Espinoza
Diego Espinoza
Date d'inscription : 23/12/2013
Messages : 76
Age : 24

Informations InGame
Prénom_Nom:

Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real Empty Re: Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real

Lun 16 Mar 2015, 22:16
Le retour de Dany le chasseur de caribou :P 

Je savais que tu allais revenir CVDR c'est une drogue pour toi m'ahah 

Hâte de voi la suite de ton background KIKI
Contenu sponsorisé

Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real Empty Re: Ben Fitzgerald - Scars Have The Strange Power To Remind Us That Our Past Is Real

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum