GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Background] Calvin "C-Real" Carnell

+5
Mike 'Falcko' Hudson
Bill Norris
Ano'
Lorenzo_Cologa
Lawrence Reyes
9 participants
Aller en bas
Lawrence Reyes
Lawrence Reyes
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 1965
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Calvin "C-Real" Carnell Empty [Background] Calvin "C-Real" Carnell

Ven 05 Avr 2013, 15:38




Bonus n°1 - Najah :


Chapitre 1 : "Dieu aime son prochain"

C-Maddafukin-Real ... Un nom que chaque nègre de Compton connait, aujourd'hui. Pour les autres, C-Real, c'est un O.G simplement enfumé a la weed depuis qu'il a 12 ans, et qui n'est intéressé que par le pognon et le respect. Mais Calvin, lui, il voit les choses tout autrement. Pour le comprendre, j'pense qu'il faut retracer son histoire depuis le début. Depuis la fin des années 80, en fait ...

Calvin a vu l'jour comme n'importe quel autre négro de Los Angeles dont on n'sait rien du père. Pas de rois mages pour célébrer sa naissance, aucun ange descendu du ciel pour venir féliciter sa mère du prodige à qui elle vient de donner vie, nan, rien de tout ca. Juste les sage-femmes qui s'plaigaient de pas avoir pu finir leur pause, et tac, direct dans un berceau, avec une étiquette au poignet.

La mère de Calvin vivait à Compton, et élever un gamin là-bas, c'est pas toujours facile. Secrètement, j'pense que tout les négros du coin rêvaient d'une vie meilleure, une vie en-dehors du ghetto, où ils pourraient avoir un job, un lieu de vie propre, et construire une famille. Mais la réalité nous rattrape toujours, et peu importe ce dont ces types rêvaient la nuit, ca ne restait qu'un rêve. Nan, la vie à Compton n'avait rien à voir avec tout ca.

Chapitre 2 : "Hail Mary"

1996. Tupac Shakur est assassiné au coin d'une rue de Las Vegas. La rivalité East Coast / West Coast faisait rage depuis maintenant cinq ans, donnant prétexte à toujours plus d'embrouilles. Calvin, lui, avait à peine 8 ans, mais sans le savoir, sa vie avait déjà basculé.

Elever un gosse à Compton, comme je vous l'avais dit, c'est pas facile. A tel point que, comme beaucoup d'autre mères, celle de Calvin avait abandonné cette idée. Les seules occupations de Mme Carnell étaient a présent de fumer tout ce qui lui passait sous la main, et de jouer au Bingo en espérant gagner de quoi quitter cette vie. Et, sans oublier, l'alcool bien sûr ...

C'est Eric qui s'est occupé de Calvin. Eric Carnell, grand frère de Calvin, avec 7 ans de différence. A cette époque, Eric avait déjà très bien compris vers quelle vie il allait devoir se diriger. Il commencait déjà à voler, à racketter, et à dealer, suivant l'exemple que des plus grands que lui lui donnaient. Lui non plus n'avait recu aucune éducation de la part de Mme Carnell, c'est la rue qui s'en était occupé. Il aidait Calvin à s'habiller correctement, en tâchant de veiller à ce qu'il ne suive pas la même voie que lui. Il savait très bien que dans cette vie, on dépassait rarement la trentaine.

Pendant que Eric jouait au chat et à la souris avec la LAPD, Calvin, à la grande surprise de ses voisins, passait son temps à lire et à regarder la télévision. Il enchainait les livres d'Histoire et les vieux films de gangsters, en essayant de pas trop se soucier de ce qu'il se passait dehors, suivant les conseils de son frère. Chose difficile, puisque les musiques de N.W.A étaient omniprésentes dans tout les recoins de Compton, incitant à la haine envers les Policiers, à la vie facile, et à la vie de Gangster. Malgré toutes ces influences extérieures, c'est son frère que Calvin avait choisi d'écouter.

En ce temps-la, Calvin avait un semblant d'avenir autre part que dans le ghetto.

Chapitre 3 : "When it rains it pours"

Septembre 2002. Eric Carnell se retrouve devant le juge pour Vol à main armé et Homicide involontaire. L'arme du crime avait été retrouvée dans une poubelle de Alondra Boulevard, couverte des empreintes d'Eric, enroulée dans un t-shirt lui appartenant. Le juge le condamne à 6 ans d'emprisonnement à la prison d'état de Californie. Pour Calvin, le coup de marteau annoncant la décision du juge avait le son d'une guillotine.

L'état de sa mère ne faisait que se dégrader d'années en années. Hors de question de compter sur elle pour s'en sortir. Le départ d'Eric signifiait pour Calvin le début de sa vie d'homme. A 14 ans, son seul espoir était à présent la rue.

Son nom de famille lui a plutôt bien servi. Son frère était quelqu'un de respecté dans les rues de Compton, tout le monde se demandait si le second Carnell serait meilleur que le premier. Venant de découvrir le soi-disant "bonheur libérateur" que ressentent tout les fumeurs de cannabis, la vision de Calvin sur le monde, et sur sa situation, avait considérablement changé. Il n'en restait pas moins un humain, qui se souciait de son prochain. Il faisait ce qu'on lui demandait, tant que ca restait dans la limite du raisonnable. Après tout, c'est pas à 14 ans qu'on va vous demander des trucs trop compliqués ...

Affaire à suivre.



Dernière édition par Calvin Carnell le Lun 06 Mai 2013, 18:03, édité 2 fois
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Background] Calvin "C-Real" Carnell Empty Re: [Background] Calvin "C-Real" Carnell

Lun 08 Avr 2013, 15:15
J'adore ! Agréable à lire, on s'attache rapidement à ton personnage et on comprend mieux pourquoi il est bien posé, tu n'a pas choisis la voie de beaucoup d'autres qui généralement la même Sortie de Prison-->Arriver Quartier-->Meurtre Etc etc etc ! C'est vraiment pas mal, tu peux je pense commencer à ajouter ton vécu Ic dessus ;)
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[Background] Calvin "C-Real" Carnell Empty Re: [Background] Calvin "C-Real" Carnell

Lun 08 Avr 2013, 18:07
Simple et agréable a lire bonne continuation dans la rédaction ...
Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Calvin "C-Real" Carnell Empty Re: [Background] Calvin "C-Real" Carnell

Dim 14 Avr 2013, 01:02
J'ai vraiment apprécié la lecture !
Ca fait plaisir de voir en effet que ton perso n'a pas un parcours comme 90% des autres gangster.
Le fait d'être poussé dans la rue avec une réputation seulement fondé sur le nom de famille , alors que calvin son truc c'était la lecture / tv / culture ma beaucoup plu!

J'espère que ic , tu arrive à rester dans la logique de ton background!
Mike 'Falcko' Hudson
Mike 'Falcko' Hudson
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 281
Age : 27
Localisation : Derrière toi.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Calvin "C-Real" Carnell Empty Re: [Background] Calvin "C-Real" Carnell

Jeu 25 Avr 2013, 13:41
Je veux et j'exige une suite ! :D

Très beau background, comme dit au dessus, ca change de tout les autres background de gangster qui nique le système, etc etc.

Bonne cotinuation pour ton background !
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Background] Calvin "C-Real" Carnell Empty Re: [Background] Calvin "C-Real" Carnell

Sam 27 Avr 2013, 10:38

Pour que Mike s'ammene forum pour te mettre un commentaire, c'est bien que ton BackGround est fort fort sympathique a lire !
Sa faisait longtemps que jdevais le lire, bah j'aurrais du le lire avant !

J'aime bien ton style, tu comte ton histoire et ça rend bien.
Histoire qui change des autres petites racailles de CVDR :)

Continues ! J'attends la suite !
Surtout avec le Grand et puissant Italien ! :)
(Lol)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lawrence Reyes
Lawrence Reyes
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 1965
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Calvin "C-Real" Carnell Empty Re: [Background] Calvin "C-Real" Carnell

Lun 06 Mai 2013, 18:02
- Ajout du Bonus n°1 (La suite du Background principal arrive bientôt)
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Calvin "C-Real" Carnell Empty Re: [Background] Calvin "C-Real" Carnell

Lun 06 Mai 2013, 18:45
Énorme le bonus, beau boulot !
Lawrence Reyes
Lawrence Reyes
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 1965
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Calvin "C-Real" Carnell Empty Re: [Background] Calvin "C-Real" Carnell

Lun 06 Mai 2013, 18:58
Merci ca fait plaiz :)
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Calvin "C-Real" Carnell Empty Re: [Background] Calvin "C-Real" Carnell

Mer 08 Mai 2013, 09:45
Pourri pourri pourri, nah je rigole Calvin. Très beau background, beaucoup de recherche et surtout agréable a lire.
Contenu sponsorisé

[Background] Calvin "C-Real" Carnell Empty Re: [Background] Calvin "C-Real" Carnell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum