GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Charles Downey
Charles Downey
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Messages : 567

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ? Empty [Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ?

Lun 30 Jan 2012, 15:05
Ma réponse est bien un oui, car j'expliques le FBI était une faction du genre sauf que tout et presque les gens qui RP dans le serveur sont attiré par l'illégal et le FBI n'avait pas une grosse activité d'après ce que j'ai vu.

Ce qui est sûr que à l'époque du FBI, ils pouvaient pas faire grand chose à part faire des enquêtes et des interventions lors des braquages, surtout quand ils faisaient des interrogatoires personne va biensûr avouer ce qu'il a fait vu qu'après qu'il sort de la prison, il reviendra RP avec sa faction. Surtout que si y a dix agents au FBI, et le serveur est peuplé de 70personnes, ils seront toujours traité de flic et pourront jamais réussir leur infiltration (qui est le seul moyen pour le moment dans le serv?)
Par contre à la CIA, les enquêtes seront plus abouties ; où on peut utiliser plusieurs façons de collecter des informations sur divers réseaux criminels :
- Kidnapping avec interrogatoire musclé.

Et par exemple, lorsqu'une personne a atteint un niveau maximum de crime, où ça cause plusieurs problèmes en ville une mise de contrat (à un sniper?) pour qu'il s'occupe d'assassiner les personnes etc. De un ça va attirer les gens, et ceux qui y seront ne vont pas s'ennuyer surtout si le script suit. (Je suis sûr, que Rémi peut faire plusieurs trucs intéressants pour ce genre de truc, par exemple micro etc). Je dis biensûr, qu'au début lorsque les agents rejoindront la CIA ne vont pas commencer à faire ça, ça sera des trucs "presque" top secret et que seuls les personnes de confiance y sont au courant. Ca créera plusieurs opérations, qui sont plus ou moins illégal et qui servent à faire plusieurs trucs.

http://libertesinternets.wordpress.com/2007/06/24/la-cia-rend-publique-la-liste-de-ses-operations-illegales/

http://video.google.com/videoplay?docid=-615505629535471307

Elle peut même faire quelques liens avec les organisations criminelles qui donnera un petit plus au RP de ceux-ci. Il y a plusieurs opérations clandestines qui ont été faites par la CIA, en plus si cette faction se crée, il y aura un maximum de 7 personnes ou dix à ne pas dépasser pour choisir que les "élites" et ne pas avoir à la fin des noobs qui DM.

C'est juste un débat, discutez et justifiez. (Evitez les commentaires non ça deviendra du DM comme l'armée, mais ça a déjà été fait dans quelques serv)
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ? Empty Re: [Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ?

Lun 30 Jan 2012, 15:20
Si le FBI n'a pas fonctionné, pourquoi la CIA réussirait là où le FBI a échoué??Surtout que la CIA pour une seule ville...On parle bien des services secrets des USA là non??Ils ont une influence internationalle.
Le FBI, c'est fédéral (Tout le pays, dans tous les états). La CIA a une plus grande juridiction donc...

CONTRE
Charles Downey
Charles Downey
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Messages : 567

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ? Empty Re: [Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ?

Lun 30 Jan 2012, 15:24
Si le FBI a échoué, car personne peut contredire que tout les joueurs qui viennent sur le serveur, c'est pour jouer un RP illégal car c'est là où il y a l'action, voilà pourquoi ça a pas réussit et c'est aussi parceque peut être le leader n'était pas bon? (Car pourtant, ça a réussit sur d'autres serv)
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ? Empty Re: [Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ?

Lun 30 Jan 2012, 15:29
Le FBI a eu plusieurs leaders, j'en ai connu de très bons...Mais faut pas tout rejeter la faute sur le dernier leader, Jonas Bellic, il a un bon RP. Mais les membres laissaient à désirer...Après on va dire, faut pas recruter n'importe quoi, mais bon...Parfois, on sait pas évaluer si on a à faire ou non, à un METAGAMEUR ou autre.

Peace.
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ? Empty Re: [Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ?

Lun 30 Jan 2012, 15:40
Chris, il ne faut pas généraliser, j'ai connu de très bons joueurs rp au FBI.. Mais comme tu l'as dit, si le FBI échoué, la CIA en fera de même.. J'pense que pour l'instant, une faction légal suffit amplement avec 70 joueurs le soir. Il est vrai qu'à l'époque, le FBI était devenu un gros bordel, chacun ne savait plus où travailler. Cependant, ton idée n'est pas si bête si on réfléchit bien un instant. Le seul travail au FBI était d'espionner, d'enquêter. Or, le premier boulot de la CIA est d'espionner pour ainsi acquérir des renseignement. Je pense aussi que le rp "CIA" pourra être plus exploiter, elle travaille dans tous les Etats-Unis et pourrait avoir son siège justement, à L.A. (Pour ne pas trop s'approcher de la réalité).

Pour que ce rp soit effectuer correctement, il faudrait qu'elle soit le plus discret possible et que l'espionnage soit son atout. Ce qui n'était pas assez bien exploité par le F.B.I. Comme je l'ai dit un peu plus haut, il faudrait attendre que le serveur se remplisse un peu pour que ce type de rp soit pris en compte. Voilà mon avis personnel.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ? Empty Re: [Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ?

Lun 30 Jan 2012, 15:44
Mais quel serait le rôle de la CIA sur le serveur???Même si elle siège à L.A...Les gangs et les mafias, c'est pas leur rôle....Alors elle ferait quoi dans le cadre de CVDR??Comme tu l'as dit, leur rôle est le renseignement et l'espionnage mais de trucs qui porterait atteinte à la sécurité intérieur, comme le terrorisme à grande échelle par exemple.
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ? Empty Re: [Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ?

Lun 30 Jan 2012, 15:54
Bah le problème, c'est que le rp exploité est minime alors que le rp est une source à diversifier davantage.. J'ai pu voir que la CIA s'occupait des opérations clandestines.. Il n'y a pas que les mafias et les gangs (80% de leur activité, on va dire) et on pourrait inventer des PNJ ( 20% de leur activité). Mais bon, il faut attendre que le serveur se remplisse un peu car j'ai beaucoup d'idées, mais trop d'idées équivalent à beaucoup de joueurs..

Il y a un autre problème, la CIA ne s'occupe pas que des affaires de son pays, mais du monde entier. Je vais approfondir mes idées, mais pour cela il faudrait que la faction gouvernement soit ouverte, m'enfin bon, j'explique. La CIA s'occupe de fournir des renseignements à son gouvernement et d'analyser diverses informations sur les pays étrangers. Elle pourrait, comme tu l'as dit, s'occuper du terrorisme, des clandestins arrivant à L.A, des différents trafics de stupéfiants, d'armes. On pourrait même inventer qu'il y a des trafics d'animaux illégaux. Il pourrait aussi protéger l'aéroport de L.A.. Enfin, il y a plein de choses à exploiter.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ? Empty Re: [Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ?

Lun 30 Jan 2012, 16:10
Y a déjà la BAG pour les gangs et les mafias...Je connais le rôle de la CIA dans les grandes formes^^ et Justement, c'est dure d'imaginer qu'elle a sa place^^ Attendons l'avis des autres

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sydney Sweed
Sydney Sweed
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 3090
Age : 30
Localisation : weed island

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.hiphopway.org/

[Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ? Empty Re: [Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ?

Lun 30 Jan 2012, 16:42
Sujet lock, ce projet été déjà en place sur le serveur, puis arrété par manque d'activité, de même pour le FBI, ceux sont des factions qui peuvent voir le jour si on s'étend sur LV et SF, mais ce n'est pas le cas.
La LAPD possède déjà assez de place pour différentes sections, il y a la Brigade anti-gang, la LAPD, et le SWAT, et des détectives, c'est largement suffisant pour le moment.
Contenu sponsorisé

[Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ? Empty Re: [Résolu] CIA, une faction qui a sa place dans le serveur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum