GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

|Résolue| Un membre de staff HR dans une faction.

+4
Curtis Johnson
Larry Atkins
Hanz Kauffman
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
8 participants
Aller en bas
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Résolue| Un membre de staff HR dans une faction. Empty |Résolue| Un membre de staff HR dans une faction.

Ven 18 Mai 2012, 13:54
Bonjour,

Je crée ce topic dans le but de répondre à ma question, je ne désire en aucun cas un changement de sujet ou tout simplement une réponse qui ne sert à rien.

J'aimerai savoir si la règle concernant le Staff par rapport aux factions est toujours active, je m'explique :

Auparavant, une règle disait qu'un membre de Staff n'a aucun droit d'être Haut Rang dans une faction. Prenons un exemple de six rangs au total dans une faction, le membre de staff n'a aucun droit d'être rang 4,5,6 car c'est désigné comme Haut Rang de faction.

Merci de vos futurs réponse,

Letty' ™


Dernière édition par Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz le Sam 19 Mai 2012, 00:01, édité 2 fois
Hanz Kauffman
Hanz Kauffman
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 10/10/2011
Messages : 1206
Localisation : En France en tout cas.

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Résolue| Un membre de staff HR dans une faction. Empty Re: |Résolue| Un membre de staff HR dans une faction.

Ven 18 Mai 2012, 13:58
Je dirait qu'il serait mieux que le nom d'un admin/modo ne devrait pas être inscrit dans le projet, lors de l'ouverture, pour éviter tous favoritisme, mais qu'il pourrait très bien par la suite être HR.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Résolue| Un membre de staff HR dans une faction. Empty Re: |Résolue| Un membre de staff HR dans une faction.

Ven 18 Mai 2012, 14:42
Je pose cette question par rapport aux Surenos oui car Juan se présente comme Chef de celle-ci.

Sinon merci de vos réponse surtout toi Larry qui m'a permis de mieux comprendre.
avatar
Cesar Mendoza
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 15/02/2012
Messages : 153

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Résolue| Un membre de staff HR dans une faction. Empty Re: |Résolue| Un membre de staff HR dans une faction.

Ven 18 Mai 2012, 15:07
Juan ne présente pas comme chef , il se présente comme R5. Par contre , c'est Zeferino qui se présente comme R6.
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Résolue| Un membre de staff HR dans une faction. Empty Re: |Résolue| Un membre de staff HR dans une faction.

Ven 18 Mai 2012, 15:31
Jefe = Chef.
Sean BROOKS
Sean BROOKS
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 1888
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Résolue| Un membre de staff HR dans une faction. Empty Re: |Résolue| Un membre de staff HR dans une faction.

Ven 18 Mai 2012, 15:34
Il sera chef IC, mais le Lead OOC se fera par Zeferino.

C'est un peu comme Poutine en Russie avant, il était premier ministre mais prenait toutes les décisions.
Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Résolue| Un membre de staff HR dans une faction. Empty Re: |Résolue| Un membre de staff HR dans une faction.

Ven 18 Mai 2012, 23:50
Wesley Young a écrit:Il sera chef IC, mais le Lead OOC se fera par Zeferino.

C'est un peu comme Poutine en Russie avant, il était premier ministre mais prenait toutes les décisions.

Je suis comme un sous chef ic , Zeferino décide de tout moi je donne le boulot aux membres ayant réussi à gagné du respect ic, merci de rien dire quand tu ne sais rien de l'organisation d'une faction.

Donc au final mon rang vaut comme celui d'un R4/R5 dans les autres factions.
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Résolue| Un membre de staff HR dans une faction. Empty Re: |Résolue| Un membre de staff HR dans une faction.

Ven 18 Mai 2012, 23:51
Merci Juan de cette explication.
Zeferino Velasco
Zeferino Velasco
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 403
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Résolue| Un membre de staff HR dans une faction. Empty Re: |Résolue| Un membre de staff HR dans une faction.

Sam 19 Mai 2012, 14:34
Je confirme les dires de juan avant de lock et déplacer le sujet.

Contenu sponsorisé

|Résolue| Un membre de staff HR dans une faction. Empty Re: |Résolue| Un membre de staff HR dans une faction.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum