GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Richer_Christopher
Date d'inscription : 12/04/2010
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Reims

Deban de Deban pour un ami qui mes chère Empty Deban de Deban pour un ami qui mes chère

Ven 25 Juin 2010, 17:19
Voila , je demande le débannissement d"un ami qui mes tres chère , sans lui , je serait pas sur ce serveur , c'est lui qui ma donné l'idée de jouer sur mon premier RP ( CVDR ) , il ma aidé a apprendre , comme lui apprenais aussi des choses sur ce serveur :

Son nom :John_Sulyvan
Admin qui l'a banni : ?
Motif du ban : Cheat 25000
Combien de temps est-il banni : A vie
Pourquoi faire une demande de Unban :Car c'est un ami , et comme j'ai dis , sans lui je serait pas sur CVDR
Screen de votre ban (si possible) :


S'il vous plait débanissé le , je sais qu'il a cheaté ( cheat non voulu , il avait desactivé le fichier .dll du cheat , on avait été testé a deux le progarmme sur un serveur de DM et moi avant de revenir sur CVDR j'ai retiré le programme , car j'ai pas envi de cheaté franchement , lui a voulu retiré les fichier ,mais il en a oublié un , le .dll étais parti , mais pas le deusième , donc son cheat est un accident en frotant la touche ) S'il vous plait !
avatar
Danny Crews
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Messages : 361
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

Deban de Deban pour un ami qui mes chère Empty Re: Deban de Deban pour un ami qui mes chère

Ven 25 Juin 2010, 20:31
Déjà on ne fait pas de demande de dé-bannissement pour une autre personne. Qu'il vienne poster sa propre demande lui même.

Je cite sur son ancienne demande de Unban :

John_Sulyvan a écrit:Mon nom :John_Sulyvan
Pourquoi faire une demande de Unban :car c une erreur apres 3 semaine d'innactivité je veux me connecté et la il ma note ceci DE plus on m'accuse de cheat hors je n'ai aucun logiciel de cheat car il n'y as aucun avantage as cheatter
Donc, il disait que c'était pas vrai, qu'il avait jamais cheaté et qu'il avait pas de programme. Maintenant tu dis que si, il en avait un et il l'a utilisé, mais il a oublié de le désactiver (ou supprimer, peu importe) et il s'est fait Ban sur notre serveur.

Une question : Comment veux-tu qu'on vous crois après tous ces mensonges ?
avatar
Richer_Christopher
Date d'inscription : 12/04/2010
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Reims

Deban de Deban pour un ami qui mes chère Empty Re: Deban de Deban pour un ami qui mes chère

Sam 26 Juin 2010, 00:35
Je sais pas si tu dit qu'il a dit autre chose , je peut plus , rien je sais juste que on avait tout les deux le programme , moi j'ai tout supprimé , sa après il ma demandé combien de fichier y avais pour le cheat , je lui ai répondu 2 il ma demandé les nom , il en restait un dans son jeu , le problème c'est que c'étais pas le .dll donc si ces vrai pourquoi sa a marché ?
avatar
Danny Crews
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Messages : 361
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

Deban de Deban pour un ami qui mes chère Empty Re: Deban de Deban pour un ami qui mes chère

Sam 26 Juin 2010, 15:55
Bonne question. Perso je suis pas un pro en cheat puisque je ne cheat pas, donc je pourrais pas répondre à cette question.

Demande à John Sulyvan qu'il vienne poster sa demande de Unban, avec des excuses, et avec un petit texte explicatif, sans nous mentir cette fois. On verra si on le Unban ou pas.
avatar
Richer_Christopher
Date d'inscription : 12/04/2010
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Reims

Deban de Deban pour un ami qui mes chère Empty Re: Deban de Deban pour un ami qui mes chère

Sam 26 Juin 2010, 19:07
Ok je lui demanderai .
John_Sulyvan
John_Sulyvan
Date d'inscription : 11/04/2010
Messages : 7
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

Deban de Deban pour un ami qui mes chère Empty Re: Deban de Deban pour un ami qui mes chère

Sam 26 Juin 2010, 21:48
Mon nom :John_Sulyvan
Admin qui Ma banni : ?

Motif du ban : Cheat 25000


S'il vous plait débanissé moi je reconnait avoir cheaté ( cheat non voulu ) mais lors de ma premiere demande honaitement je ne m'en n'ettais pas rendu compte avant d'avoir vu les preuve en images.
en faite je penssait supprimé le programme en aillant supprimé la dll
donc s'es pour sa que je disait n'avoir aucun logiciel de cheat .
donc je confirme effectivement que je ne voulait pas cheatter sur se RP et que se cheat as du se faire lorques j'ai enployé /t
donc voila je voudrait aussi m'excussé des dommage encorru.
merci d'avance
avatar
Danny Crews
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Messages : 361
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

Deban de Deban pour un ami qui mes chère Empty Re: Deban de Deban pour un ami qui mes chère

Dim 27 Juin 2010, 02:29
Dans un nouveau topic, la demande.
Contenu sponsorisé

Deban de Deban pour un ami qui mes chère Empty Re: Deban de Deban pour un ami qui mes chère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum