GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
tiriix
Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 4

Demande de deban pour Thibault_Arce Empty Demande de deban pour Thibault_Arce

Lun 02 Mai 2011, 18:35
Mon nom : Thibault_Arce .
Admin qui m'a banni : je ne ces pas .
Motif du ban : je ne ces pas sa ma rien marquer .
Combien de temps êtes vous banni : environ 1 h .
Sreen de votre ban ( si possible ) : je n'es aucun logiciel pour faire des sreen .

Pourquoi faire une Demande de unban : je fait une Demande de uban car, j'aime trop se serveur a chaque fois que tu pose un /question médiatiquement on te répond en plus j'ai un super ami et sa fait que 2 jour que je suis dans se serveur et je me suis déjà fait un bon ami et je n'est pas envie de le quitter mon ami et je suis deja lvl 4 je me suis donner a fond pour up des lvl plus vite, je rester connecter jusque a 2h45 du matin pour up , et aussi quand j'aller me connecter juste avant d’être ban il y avait marquer chargement des donnés puis il y avait un dessin fesant (<<<< >>>>> spaw) mais il y avait pas la barre pour taper son mot de passe et la tout d'un coup tout s'efface et marque your are banned. et mon frere aussi car on ces connecter en même temps mais moi en premier et lui en deuxième mais lui sa lui a fait directement your are banned .

Bon voila vous s'avait tout . Svp essayer a comprendre se que je veut dire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum