GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mikhail
Mikhail " MiKa" Makarov
Date d'inscription : 15/01/2011
Messages : 98
Localisation : 78

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

[A Lock/ Johny Makarov dû a un Bug Véhicules [Objet Ré-acheter en jeu] Empty Re: [A Lock/ Johny Makarov dû a un Bug Véhicules [Objet Ré-acheter en jeu]

Mer 27 Avr 2011, 13:15
Johny "Thug" Makarov a écrit:Mon nom : Johny Makarov
Objet du remboursement : Armes, drogues, matos
Contexte : Je ne sais pas ce qu'il c'est passer cette nuit, mes véhicules était tous Garer. Aujourd'hui vers Midi je regarde le coffre de ma sabre, Je vois qu'il a le même coffre que ma Greenwood, Sachant que ma greenwood est FULL MP5 Que j'ais crée avec du matos que j'ais maintenant perdus,J'ais obtenus le même coffre dans les deux véhicules, dans ma sabre il y avais 400 De drogues environs, 472 De matos. Et un paquet d'armes. J'ais pas de screens mais j'ais Mikhail Makarov qui pourras confirmer car hier il a inspecter mon coffre et ne m'as rien voler, je ne suis pas devins, je pensait pas qu'il pourrais y avoir un bug donc je ne peut prendre de screens...

Screen prouvant la perte de l'argent : Les MP5 On été accumulé entre eux donc ce screen n'est pas falsifier. Je ne suis pas non plus un abuseur qui demande d'avoir tant de drogues et de matos si je ne les avais pas, il y avais environs pour 700 000$ dans un seul coffre, Je pense que vous êtes compréhensif et que ceci m'embêterais de tout perdre... Merci d'avance...

Les MP5 On été accumulé.Il y avais 4 MP5 Par coffre environs & Deux Eagle 50 Balles.

Spoiler:
Spoiler:

Je confirme je etait la hier j'ai inspecter son coffre

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[A Lock/ Johny Makarov dû a un Bug Véhicules [Objet Ré-acheter en jeu] Empty Re: [A Lock/ Johny Makarov dû a un Bug Véhicules [Objet Ré-acheter en jeu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum