GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Johny William
Johny William
Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Johny William Empty [Demande de débanissement] Johny William

Mar 16 Juil 2013, 17:34
Votre pseudo : Johny_William

Raison du ban : Double compte je pense.. 

Date et heure : J'ai oublier, sa fait 1An

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau : Oui, Et j'ai lvl 8 Je crois..

Admin qui vous a banni : Shingen_Tachibana... 

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :

http://www.cvdr-rp.com/t22388-demande-de-debanissement-johny_william

Donc Voila Mon sujet est toujours ouvert, et enfin 1an après, j'ai pas pu m'éloigner de CVDR, je lis toujours les nouveautés sur le forum...Etc, et enfin, C'est un serveur RP, je voudrais donc y rentrer, faire un rename et rejouer comme avant, car j'adore le serveur ^^, Même si vous refusez de me débannir, pas grave, je vais être triste quelque moments et après sa ira ^^, Alors Mon sujet est toujours Ouvert, et normalement Je serai UnBan Comme L'admin Maxime a dit dans son dernier poste dans mon Sujet, Salutations a tout les membres du serveur, ne faites pas des bêtises, parce qu’il est un très bon serveur ou RP !
Sa fait vraiment du temps que j'ai pas jouer sur le serveur presque 2Ans ^^
Bon je vais pas BlaBla Trop, Bonne Soirée a tous !
Merci pour votre compréhension.
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Johny William Empty Re: [Demande de débanissement] Johny William

Mar 16 Juil 2013, 19:57
Fait une réactivation de compte sur le panel de cvdr
Johny William
Johny William
Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Johny William Empty Re: [Demande de débanissement] Johny William

Mar 16 Juil 2013, 22:53
J'aimerai bien l'activer, si seulement mon mot de passe marche, car comme tu sais, j'ai fait mon Mot de passe, avec des ESPACES :( et il marche pas maint'nant.. J'ai fait une demande de récupération de mot de passe, mais sans réponse de Remi.
Bonne Soirée !
Erwan Cleveland
Erwan Cleveland
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 5361
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Johny William Empty Re: [Demande de débanissement] Johny William

Jeu 18 Juil 2013, 19:48
Poste un message dans contacter l'administration.
Contenu sponsorisé

[Demande de débanissement] Johny William Empty Re: [Demande de débanissement] Johny William

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum