GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora Empty Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora

Lun 30 Oct 2017, 12:35

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora FuyAulu

"Naître, vivre, se battre, perdre, survivre, souffrir, continuer, recommencer... Et mourir... Ma vie résumée en ces quelques mots avant qu'elle ne se termine de manière brutale. Je n'ai rien eu le temps d'accomplir... Une vie vide, sans intérêt. Une coquille vide, elle même fracturée par le temps.

Maintenant, il serait peut être temps de se réveiller."




Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora EHK6nPY




"Il respire ?
A peine !
Continuez... "


La seule chose audible était le battement irrégulier d'un coeur que j'étais encore le seul à sentir. Une quantité de sang ayant malheureusement quitté mon corps de manière significative venait marquer le début d'une mort proche. M'en sortir relevait cette fois-ci du miracle, bien que j'avais habitué la communauté scientifique à cette terminologie. Comment pouvais-je m'en sortir cette fois ? C'était une bonne question. J'aurais pu voir la lumière si mon esprit n'était pas brouillé. Le genre de ressenti que personne ne connait avant d'être proche de la mort. Je faisais probablement une hallucination. Je m'imaginais entrain de quitter mon corps qui se débattait tant bien que mal pour rester en activité. Chacune de mes cellules venait bouillir de l'intérieur. Une douleur insurmontable... Estompée par la beauté de cette mort. Ce flash dans l'esprit. Etait-ce l'aurore ? Probablement pas... Le paradis ? Comme si j'étais le genre de type à y avoir droit.

"Je ne vous paye pas à le regarder crever ! Sauvez le !
Putain ! Ca saigne beaucoup trop !
Alors démerdez vous ! "


Le plus drôle dans tout ça... C'est que c'était fatalement inévitable. Je savais bien qu'un jour où l'autre, je serais confronté à une telle situation. La mort me suivait de trop près depuis bien trop longtemps, et j'étais désormais à portée de sa faux. Et pourtant, je continuais de l'esquiver comme l'homme stupide que j'étais. Pourquoi ? Comment ? Ce genre de questions restera à jamais sans réponses. Naître, vivre, se battre, perdre, survivre, souffrir, continuer, recommencer... Et mourir... Ma vie résumée en ces quelques mots avant qu'elle ne se termine de manière brutale. Je n'ai rien eu le temps d'accomplir... Une vie vide, sans intérêt. Une coquille vide, elle même fracturée par le temps. Ce genre de constat que je connaissais bien depuis bien trop longtemps, sans jamais chercher à en sortir. Je ne faisais que m'y enfoncer un peu plus, flirtant avec la mort comme un funambule flirte avec le vide. Que faire de cette chienne de vie si jamais je venais à m'en sortir ? Peut être que le résultat dans lequel je me retrouvais était le signal d'alarme m'indiquant qu'il fallait changer de cap avant de tomber du haut de la cascade. Si la rédemption m'était offerte, j'aurais été le premier à lui cracher à la gueule. Et maintenant ? Serait-ce toujours le cas ? La réponse en devenait bien moins évidente.

Quand on meurt, on revoit toute sa vie défiler devant lui. Ce n'est pas un mythe... Je revoyais Sharon... Son premier enterrement, puis son second. Je voyais Shawn, qui n'était rien d'autre qu'un fantôme perdu dans les rues d'une ville qu'il ne sauvera jamais. Je voyais Tia, qui me laissait jour après jour des messages que je n'avais même plus la force d'écouter, ne le méritant pas dû à une âme en peine. Je voyais Kaya, dont la mort était tout à fait évitable... Et je m'imaginais arriver devant son père pour des excuses, quitte à me prendre une balle dans la tête derrière. Je voyais cette idiote du FBI, dont la fragilité l'a mené tout droit à sa mort, et à la mienne. Une femme qui se prenait pour un être supérieur jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle n'était qu'une simple mortelle. Je voyais Jessy... Une femme qui avait définitivement des secrets bien gardés... Et je voyais Ray, en train de rire pendant que la froideur de sa lame ne traverse mon corps.

Une vie rempli de peine, de douleur, sans l'ombre d'un moment de bonheur. J'étais l'homme le plus malchanceux du monde. Suffisamment malchanceux pour réussir à survivre et continuer de lutter contre un Dieu qui ne m'aimait pas plus que moi je l'aimais. Une pourriture fini qui prenait un malin plaisir à me voir souffrir pendant que le Diable s'en délectait tout autant. La lumière que je voyais n'était qu'un leurre... Un piège...

"C'est bon...
Il va s'en sortir ?
C'est difficile à dire... Le temps nous le dira.
Combien de temps ?
Un jour... Une semaine... Un mois, une année... Qui sait ?"


J'étais vivant, bien que tout ce que je représentais était mort. Plus d'immunité, plus de travail, plus de vie, pas de famille et la douleur comme seule compagnie. Si je me réveillais, ça aurait été pour pouvoir m'achever moi même. Et je me rappelais que, finalement, il y avait beaucoup de choses qui n'étaient pas terminées... Je me suis toujours demandé pourquoi je ne me tirais pas moi même une balle dans le crâne. Peut être était-ce pour ça ? Pour avoir le temps d'accomplir au moins une chose. Peut être que c'était le moment d'en finir.

Je sentais que j'approchais de la fin de cette histoire... Mais la fin elle même n'était pas clair. Et qu'importe la résultante... Tout n'était pas encore terminé.




Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora Mxkzn5s



Chapitre I.I.:

Chapitre I.II.:

Chapitre I.III.:




Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora GECovzF



Chapitre II.I.:

Chapitre II.II.:

Chapitre II.III.:



Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora O8r4WJv



Chapitre III.I.:

Chapitre III.II.:




Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora E1tdFXd



Chapitre IV.I.:

Chapitre IV.II.:

Chapitre IV.III.:



Dernière édition par Azelat le Dim 05 Nov 2017, 19:30, édité 10 fois
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora Empty Re: Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora

Lun 30 Oct 2017, 13:14

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora AnYwzSI



Chapitre V.I.:

Chapitre V.II.:

Chapitre V.III.:




Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora F2uS2Ci



Chapitre VI.I.:

Chapitre VI.II.:

Chapitre VI.III.:



Dernière édition par Azelat le Jeu 09 Nov 2017, 21:33, édité 1 fois
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora Empty Re: Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora

Mer 01 Nov 2017, 15:59
Weee Chapitre 1 ! \o/
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora Empty Re: Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora

Jeu 02 Nov 2017, 20:56
Oh ! Chapitre II.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora Empty Re: Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora

Dim 05 Nov 2017, 20:17
Chapitre 3 et 4.
2 Chapitres restants.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora Empty Re: Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora

Jeu 09 Nov 2017, 21:34
Chapitre V et VI.
End.
Contenu sponsorisé

Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora Empty Re: Jason Hawks - [Livre III "Rising"] - 2e Partie - Aurora

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum