GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
JoJoo
JoJoo
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 519
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Informations InGame
Prénom_Nom:

[URGENT] Mon PC ne capte plus ma carte graphique / Carte graphique marche plus Empty [URGENT] Mon PC ne capte plus ma carte graphique / Carte graphique marche plus

Sam 14 Nov 2015, 21:57
Bon voilà, ce matin, mon PC a demarré, puis il y avait une M.A.J de Windows Update. J'ai laissé faire, mais mon PC s'est éteint, car il a été débranche du secteur par accident. Conclusion, je l'ai redemarré, puis ça m'a mis, annulation de la M.A.J, je me suis dit que c'est pas grave, que de toute façon les M.A.J Windows Update on voit jamais rien qui change. Apres mon PC démarre tranquille, je l'utilise un peu le matin, sur le forum, mais j'ai remarqué un lag quand j'ouvre des fenêtres de l'explorateur windows etc... Apres, je sort de chez moi, m'acheter un nouveau clavier et souris, en rentrant j'essaye de me co sur CVDR et ça me fais le même souci que Tommy avait "Unable to find 800x600x32" je sais pas quoi. Du coup, je continue de parler avec des potes, et là, j'ai essayé de faire une partie de League Of Legends avec un pote, mais j'ai remarqué un lag horrible, j'ai pas pu jouer de toute la partie et j'suis resté au spawn. Apres, j'ai remarqué que je pouvais pas changer la résolution du jeu, donc je me suis dit qu'il y a un souci avec ma carte graphique. Avec DxDiag, je recherche des infos sur ma carte graphique, et je vois ça:


Card name: Microsoft Basic Display Driver
Manufacturer:
Chip type:
DAC type:
Device Type: Display-Only Device
Device Key: Enum\ROOT\BASICDISPLAY
Display Memory: 1989 MB
Dedicated Memory: 0 MB
Shared Memory: 1989 MB
Current Mode: 1366 x 768 (32 bit) (64Hz)
Monitor Name: Generic PnP Monitor
Monitor Model: unknown
Monitor Id: AUO333C
Native Mode: 1366 x 768(p) (60.059Hz)
Output Type: Other
Driver Name:
Driver File Version: ()
Driver Version:
D3D9 Overlay: Not Supported
DXVA-HD: Not Supported
DDraw Status: Enabled
D3D Status: Enabled
AGP Status: Enabled

Je suis sur un PC portable, donc si ma carte graphique est morte, je pense qu'il y a pas de moyen de la réparer/changer sur un PC portable.
JoJoo
JoJoo
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 519
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Informations InGame
Prénom_Nom:

[URGENT] Mon PC ne capte plus ma carte graphique / Carte graphique marche plus Empty Re: [URGENT] Mon PC ne capte plus ma carte graphique / Carte graphique marche plus

Sam 14 Nov 2015, 23:38
Ce foutu Windows Update m'a désactivé ma carte graphique. J'ai eu la trouille mais j'ai réglé le souci. J'ai juste formaté mon PC. Heureusement que je garde tous mes jeux et logiciels important dans mon deuxième Disque Dur.
Problème résolu, à lock et archiver.
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

[URGENT] Mon PC ne capte plus ma carte graphique / Carte graphique marche plus Empty Re: [URGENT] Mon PC ne capte plus ma carte graphique / Carte graphique marche plus

Mer 25 Nov 2015, 22:32
Résolu, lock et archivé
Contenu sponsorisé

[URGENT] Mon PC ne capte plus ma carte graphique / Carte graphique marche plus Empty Re: [URGENT] Mon PC ne capte plus ma carte graphique / Carte graphique marche plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum