GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kaaris
Kaaris "Soldier" HawKins
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 1157

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue] Changement de carte graphique Empty [Résolue] Changement de carte graphique

Ven 28 Juin 2013, 13:11
Hello, 


Alors voilà en attendant le PC Gamer j'aimerais ajouter une carte graphique avec 4 go de Ram mais voilà ma carte mère date de 2003 pour mieux comprendre ma carte mère c'est une P4 Titan 865PE de chez GigaByte elle est avec un support Intel Pentium 4 . XD




J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une carte " SAPPHIRE HD5450 2Go " ?




Et par la meme occasion j'ai que 1,5 de RAM et j'aimerais passer à 4 le problème c'est qu'elle prend en charge que les DDR400 / DDR333 et DDR266 ? 




Voilà juste pour savoir car je compte pas m'acheter de PC Gamer pour l'instant sa me sert à rien je veux juste patientez pendant les vacances avec une carte graphique qui me laissera tourner GTA San Andreas avec un Enb ? :)




Merci d'avance. ;) 



Résolue ma carte graphique est une AGP 4x et ma carte mère peut prendre en charge les AGP entre 4x et 8x ( soit 512mo ) alors ce qui fait que je dois prendre une AGP entre 4x et 8x le seul problème c'est que maintenant le minimum c'est 16x alors pour en trouver une .. Mdr'


Dernière édition par Alexis "SouthLand" Eoxne le Ven 28 Juin 2013, 16:32, édité 2 fois
Ryan Mendez
Ryan Mendez
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 108

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue] Changement de carte graphique Empty Re: [Résolue] Changement de carte graphique

Ven 28 Juin 2013, 13:23
Normalement c'est bon, je suis pas sûr a 100%
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Résolue] Changement de carte graphique Empty Re: [Résolue] Changement de carte graphique

Ven 28 Juin 2013, 13:37
J'suis pas sûr qu'un HD5450 passe là dessus, étant donnée que la carte mère est assez vieille (2003) j'ai lu que t'avais cinq ports PCI et un port AGP 8x

Il me semble que tu dois avoir du PCI Express 16x pour mettre la HD5450. (pardonnez-moi si j'me trompe) ensuite dans tout les cas, ton PC va ramer, tu tournes sur Pentium IV (déjà un processeur un coeur t'as pas honte ?) le processeur suivra pas les performances de ta 5450, du coup ton PC sera bridé et tu pourras pas en profiter à 100% de ses capacités.

Ensuite pour la RAM, fais attention à bien respecter la référence des barrettes, va pas te fail et acheter des barrettes en DDR2 ou DDR3 sinon t'es bon pour le renvoi.

En espérant t'avoir aider jeune pomme.
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue] Changement de carte graphique Empty Re: [Résolue] Changement de carte graphique

Ven 28 Juin 2013, 14:00
Damian a tout dis, si tu veux changer ta carte graphique va falloir tout changer. Car sa sert à rien de mettre une carte graphique à 500 boules si ton processeur et l'reste sa date de 2003, tu ramera encore plus qu'avant. Puis pour la RAM, j'te conseillerais plutôt de prendre du 6 Go mini, car avec 4Go tu n'auras que 3.6 de libre pour les jeux et du coup tu ne pourras pas faire tourner la moitié des nouveau jeux.

Donc En clair non ce que tu veux faire n'est pas possible.
Kaaris
Kaaris "Soldier" HawKins
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 1157

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue] Changement de carte graphique Empty Re: [Résolue] Changement de carte graphique

Ven 28 Juin 2013, 16:06
Euh.. Francis désoler mais ton avis sert à rien, déjà la carte graphique coute 40 euro et je peux pas prendre plus de 4 go . XD


Ps: J'ai regarder ma carte graphique elle est différente au niveaux des ports sinon merci Damian il ma toute expliquer.


On peut fermer le sujet . ;) 

[b style="font-size: 13px;"] [/b]
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue] Changement de carte graphique Empty Re: [Résolue] Changement de carte graphique

Ven 28 Juin 2013, 17:01
Oups, j'ai confondu deux cartes graphiques, désolé :$
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Résolue] Changement de carte graphique Empty Re: [Résolue] Changement de carte graphique

Ven 28 Juin 2013, 17:21
Le sujet étant résolu, je lock et déplace.
Contenu sponsorisé

[Résolue] Changement de carte graphique Empty Re: [Résolue] Changement de carte graphique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum