GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lloyd Lakewood
Lloyd Lakewood
Date d'inscription : 26/10/2015
Messages : 56

Demande de dé-bannissement: Clarence Childress Empty Demande de dé-bannissement: Clarence Childress

Sam 07 Nov 2015, 20:45
Votre pseudo : Clarence_Childress
Raison du ban : Aucune idée, j'avais mis des skins, je me suis connecté, mon ping a grimpé directement et j'ai spawn avec CJ, l'anticheat a dû détecté ça comme un cheat ou TP.
Date et heure : Il y a dix minutes, voir moins. 20h30; 20h40
Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui, lvl 7 j'crois.
Admin qui vous a banni : /
Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : Aucun screen, mise à part le fameux: "You are banned from this server."
Lloyd Lakewood
Lloyd Lakewood
Date d'inscription : 26/10/2015
Messages : 56

Demande de dé-bannissement: Clarence Childress Empty Re: Demande de dé-bannissement: Clarence Childress

Mar 10 Nov 2015, 21:27
UP.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de dé-bannissement: Clarence Childress Empty Re: Demande de dé-bannissement: Clarence Childress

Dim 15 Nov 2015, 08:41
Un screen m'aurait quand même fait plaisir, mais bon c'es trop tard.

[AntiCheatCVDR] Clarence_Childress (*******) has been banned for Cheats détecté

Voilà que tu alertes l'anti cheat 7 secondes après t'être connecté. Ta version tient la route, mais j'ai quand même de sérieux doutes.
Lloyd Lakewood
Lloyd Lakewood
Date d'inscription : 26/10/2015
Messages : 56

Demande de dé-bannissement: Clarence Childress Empty Re: Demande de dé-bannissement: Clarence Childress

Dim 15 Nov 2015, 15:51
Bonjour,

je suis absolument sûr et certain que l'anticheat a déraillé sur le coup, j'avais installer des skins puis je me suis connecté. Quelques secondes après, mon ping grimpe vivement et je perds ma connexion. Le serveur tente de redémarrer puis le fameux "You are banned from this server." apparaît. Je tente de me reconnecter lorsque ma connexion est rétablie, le message s'affiche toujours. C'est sûrement à cause de mon ping, ou des skins que j'avais installé. J'ai pas de cheats, ni rien du tout. À toi de voir.

Cdt, lloyd.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de dé-bannissement: Clarence Childress Empty Re: Demande de dé-bannissement: Clarence Childress

Jeu 03 Déc 2015, 09:42
Unban (bénéfice du doute)
Contenu sponsorisé

Demande de dé-bannissement: Clarence Childress Empty Re: Demande de dé-bannissement: Clarence Childress

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum