GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
[ HBM ] Lucas_Pedretti
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 24

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4] Empty Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4]

Mer 09 Nov 2011, 13:00
Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti

*Votre pseudo : Antonio_Pedretti

*Raison du ban : Joueur à problème.

*Date et heure: Aucune idée, je peux vous dire que sa date d'environ, 4mois/5mois.

*Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui, biensûr. Niveau: 15.

*Admin qui vous a banni : Shingen_Tabana (désoler de l'orthographe, je sais pas l'écrire).

*Si vous avez été banni en jouant, mettez un screen au moment du ban : ///

*Commentaires: Dû à des embrouilles avec moi et Pedro_Cortez, j'ai été banni par Shignen. J'en assume les conséquences de mes multiples actes no-rp et insolence. Je m'en excuse, je vous demanderai une dernière et ultime chance. Votre communauté me manque, je veux la rejoindre! Je m'ennui sans CV:DR. S'il vous plaît! Une dernière chance.

HS: Désoler d'avoir poster sur le compte de mon cousin, le mien est banni..
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4] Empty Re: Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4]

Mer 09 Nov 2011, 18:24
Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4] Empty par [ HBM ] Lucas_Pedretti Aujourd'hui à 13:00
Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti


Une explication?
avatar
[ HBM ] Lucas_Pedretti
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 24

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4] Empty Re: Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4]

Mer 09 Nov 2011, 20:02
Oui, j'ai prévenue en HS que mon compte est banni, j'utilise donc celui de mon cousin.

HS: Désoler d'avoir poster sur le compte de mon cousin, le mien est banni..

S'il vous plaît, dé-bannissez moi, je vous en suplie..
Dernière et ultime chance.. Sa me manque C.V.D.R !
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4] Empty Re: Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4]

Mer 09 Nov 2011, 23:25
Pourquoi ton compte est banni?
avatar
[ HBM ] Lucas_Pedretti
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 24

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4] Empty Re: Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4]

Jeu 10 Nov 2011, 13:07
Parce'que normalement je suis banni définitivement, comme je l'ai dit sur le premier message, j'ai rencontré des problèmes avec Pedro_Cortez, on m'a donc banni définitivement comme motif "Joueur à problème".

S'il te plaît, unban-my :(..
dernière chance!
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4] Empty Re: Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4]

Jeu 10 Nov 2011, 14:08
Non désolé.
Tu seras unban si tu arrives à passé l'UCP.
Contenu sponsorisé

Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4] Empty Re: Demande de dé-bannissement: Antonio_Pedretti [X4]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum