GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Antonio_Vasquez
Antonio_Vasquez
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 51

Demande de débanissement. (Antonio Vasquez) Empty Demande de débanissement. (Antonio Vasquez)

Dim 01 Nov 2015, 19:31
Votre pseudo : Antonio Vasquez.

Raison du ban : Insulte OOC, un cheateur me dit "nique t'est morts" + à jeter ma moto à l'eau .. J'ai pété un plombs et je les insulté, je regrette.. Je trouve que 1 mois pour sa c'est costo surtout que j'ai jamais pris de BAN aussi long.


Date et heure : 1 novembre à 19h15.

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Level 11.

Admin qui vous a banni : Raheem_Oakwood.

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Demande de débanissement. (Antonio Vasquez) <a href=Demande de débanissement. (Antonio Vasquez) 725470mmmmm
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement. (Antonio Vasquez) Empty Re: Demande de débanissement. (Antonio Vasquez)

Lun 02 Nov 2015, 10:16
Salut je vais parler a Raheem et Quinn ainsi que consulter les logs pour confirmer ou infirmer tes dires. Rassure toi je prendrai toutes les informations que je trouve en compte je ne me cantonnerai pas sur un aspect en particulier.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement. (Antonio Vasquez) Empty Re: Demande de débanissement. (Antonio Vasquez)

Lun 02 Nov 2015, 12:08
Vu les circonstances, j'accepterais de réduire ton ban à 2 semaines en accord avec Chris et Raheem. Néanmoins, ton comportement reste très déplacé et sanctionable même s'il il s'agit d'un cheater.
Antonio_Vasquez
Antonio_Vasquez
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 51

Demande de débanissement. (Antonio Vasquez) Empty Re: Demande de débanissement. (Antonio Vasquez)

Lun 02 Nov 2015, 12:19
Merci, oui j'ai compris après c'que j'ai fais que j'aurais pas du faire sa j'me suis énervé un peu trop vite et je regrette, sinon j'assume mon Ban et je le comprends.. J'peux rien dire sur sa.
Antonio_Vasquez
Antonio_Vasquez
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 51

Demande de débanissement. (Antonio Vasquez) Empty Re: Demande de débanissement. (Antonio Vasquez)

Mer 04 Nov 2015, 12:48
UP.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement. (Antonio Vasquez) Empty Re: Demande de débanissement. (Antonio Vasquez)

Lun 09 Nov 2015, 09:39
Qui t'a unban? Il ne te restait pas une semaine?
Antonio_Vasquez
Antonio_Vasquez
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 51

Demande de débanissement. (Antonio Vasquez) Empty Re: Demande de débanissement. (Antonio Vasquez)

Lun 09 Nov 2015, 17:38
Regarde dans la partie explicative, Quinn à décider de lever sa sanction et Colin m'a unban.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement. (Antonio Vasquez) Empty Re: Demande de débanissement. (Antonio Vasquez)

Mar 10 Nov 2015, 21:20
Unban.
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement. (Antonio Vasquez) Empty Re: Demande de débanissement. (Antonio Vasquez)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum