GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Fedayi
Fedayi
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/06/2014
Messages : 207
Localisation : Valence Erevan

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Autre] Connection Internet pourri (Free) Empty [Autre] Connection Internet pourri (Free)

Sam 31 Oct 2015, 20:53
Bonsoir
Il y a deux semaines il a plu chez moi, c'était pas énorme mais il a plu quoi. Depuis, Internet ne marche pas vraiment chez moi, et j'ai limite l'impression que c'est fait exprès.

Quand je deconne le réseau et me reconnecte, il arrive que c me met un bon ping qui disparait direct après, et le reste du temp je suis a 1500 voir 2500 de ping. J'ai tout debrancher rebrancher etc, mais ça ne marche toujours pas. Et leur "intervention" on les connait, ça marche deux jours et ça redevient pareil, vraiment de la merde.

J'aimerais savoir si vous connaissez des trucs pour améliorer la connection, voir même si je peux me faire un peu rembourser.

Merci de vos réponses
Ashley Lawrence
Ashley Lawrence
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 207
Age : 27
Localisation : Derrière mon PC

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Autre] Connection Internet pourri (Free) Empty Re: [Autre] Connection Internet pourri (Free)

Sam 31 Oct 2015, 21:09
Je ne m'y connais pas trop dans le domaine mes je vais tous de même essayer de t'aider, tu peux tout d'abord essayer de brancher directement ton PC à ta Box via un câble ethernet qui est normalement fournit avec. Sinon, tu appelle Free, tu explique que même après l'intervention sa ne fonctionne toujours pas, normalement ils remplacerons ta box gratuitement. Au pire des cas, tu dit qu'elle est casser ou tu trouve une excuse pour qu'ils soient obliger de la changer. Tient nous aux courant !
Fedayi
Fedayi
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/06/2014
Messages : 207
Localisation : Valence Erevan

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Autre] Connection Internet pourri (Free) Empty Re: [Autre] Connection Internet pourri (Free)

Sam 31 Oct 2015, 21:26
Enfaite je joue souvent dans ma chambre, et c'est trop loin pour le cable avec les portes etc
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Autre] Connection Internet pourri (Free) Empty Re: [Autre] Connection Internet pourri (Free)

Lun 09 Nov 2015, 12:48
Prends un kit CPL.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Autre] Connection Internet pourri (Free) Empty Re: [Autre] Connection Internet pourri (Free)

Lun 09 Nov 2015, 13:59
J'ai demandé une intervention chez moi après des mois de problèmes de connexion et il s'avérait que les relais de ma ligne Internet étaient noyés sous l'eau de pluie. C'est peut être de là que vient ton problème et dans ce cas là, il faut appeler ton opérateur.

Si tu as la fibre optique, laisser tomber ma suggestion.
Damon McCallow
Damon McCallow
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 642
Age : 26
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Autre] Connection Internet pourri (Free) Empty Re: [Autre] Connection Internet pourri (Free)

Lun 09 Nov 2015, 14:13
Perso, j'avais pas mal de problèmes de connexion auparavant suite à ma localisation ce qui fait que le wifi n'était pas top du tout . Je suis passé depuis quelques temps en CPL, et mon problème fut réglé .. Après, ça n'a peut-être rien à voir.
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Autre] Connection Internet pourri (Free) Empty Re: [Autre] Connection Internet pourri (Free)

Mar 17 Nov 2015, 17:37
Toujours d'actu ?
Fedayi
Fedayi
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/06/2014
Messages : 207
Localisation : Valence Erevan

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Autre] Connection Internet pourri (Free) Empty Re: [Autre] Connection Internet pourri (Free)

Mar 17 Nov 2015, 18:31
Non apparemment Free devait bug, c'est bien maintenant, merci
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

[Autre] Connection Internet pourri (Free) Empty Re: [Autre] Connection Internet pourri (Free)

Dim 22 Nov 2015, 20:41
Lock et archivé
Contenu sponsorisé

[Autre] Connection Internet pourri (Free) Empty Re: [Autre] Connection Internet pourri (Free)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum