GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Nuskii
Nuskii
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 524
Localisation : 93

Informations InGame
Prénom_Nom: Calvin_Williams

[Autre] Installer des skins et autre sur GTA [Résolu] Empty [Autre] Installer des skins et autre sur GTA [Résolu]

Mer 07 Oct 2015, 13:12
Problème : Lorsque je souhaite installer un skin dans mon custom.img ou gta3.img, le(s) skin(s) de s'affiche(nt) pas IG. 

Explications de votre problème : Y'a quelques temps, j'ai dut réinstallé mon GTA, sauf que, ma version de gta_sa.exe n'est pas reconnue si j'ai bien compris, je sais pas si ça a un rapport avec mon problème, mais sa pourrait aidé, comme dit plus haut, lorsque j'installe un skin dans mon custom.img ou mon gta3.img le skin ne s'affiche pas IG (n'importe quel skin).
Screen pouvant expliquer votre problème : /


Dernière édition par Mike Williams le Mer 07 Oct 2015, 13:25, édité 1 fois
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Autre] Installer des skins et autre sur GTA [Résolu] Empty Re: [Autre] Installer des skins et autre sur GTA [Résolu]

Mer 07 Oct 2015, 13:15
Est-ce que tu lances ton jeu en administrateur ? Si c'est le cas, c'est de là que vient le problème. Sinon, va dans les propriétés de ton gta_sa.exe et vérifie que le mode de compatibilité se soit pas coché.
Nuskii
Nuskii
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 524
Localisation : 93

Informations InGame
Prénom_Nom: Calvin_Williams

[Autre] Installer des skins et autre sur GTA [Résolu] Empty Re: [Autre] Installer des skins et autre sur GTA [Résolu]

Mer 07 Oct 2015, 13:21
Ouais, je lance mon jeu en administrateur, j'essaye de suite si ça marche sans.

EDIT : C'était bien ça  :shock: :shock: J'm'attendais pas à ce que ce soit un truc tout con comme ça. Problème donc résolu j'te remercie beaucoup pour ton aide!
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Autre] Installer des skins et autre sur GTA [Résolu] Empty Re: [Autre] Installer des skins et autre sur GTA [Résolu]

Mer 07 Oct 2015, 13:29
[Autre] Installer des skins et autre sur GTA [Résolu] Giphy

Pas de quoi, je lock le sujet.
Contenu sponsorisé

[Autre] Installer des skins et autre sur GTA [Résolu] Empty Re: [Autre] Installer des skins et autre sur GTA [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum