GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Kyle_Dashawn
Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 2

Demande de débanissement [Kyle_Dashawn] Empty Demande de débanissement [Kyle_Dashawn]

Ven 23 Oct 2015, 03:46
Votre pseudo : Kyle_Dashwan

Raison du ban : You`re banned from this server.

Date et heure :  Inconnue

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : non

Admin qui vous a banni : Aucun

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion https://gyazo.com/7a6e0bbeee3bf4af64b7d1046e30b642


bonjour, y`a longtemps que j`ai joué sur CVDR et j`ai visité votre forum par hasard et j`ai vu que vous aviez fait une mise à jour et je voulais vraiment voir cette mise à jour mais, lors de ma connexion, on me dit que je suis ban du serveur... Pouvez-vous régler ce problème car mon compte n`a jamais été ban de Cette Vie de Rêve. Merci
avatar
Kyle_Dashawn
Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 2

Demande de débanissement [Kyle_Dashawn] Empty Re: Demande de débanissement [Kyle_Dashawn]

Sam 24 Oct 2015, 00:09
Up
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [Kyle_Dashawn] Empty Re: Demande de débanissement [Kyle_Dashawn]

Sam 24 Oct 2015, 11:28
Compte associé à ton IP trouvé : Thomas_Black bannis pour cheat arme en septembre dernier. Bien essayé. Pas de unban.
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement [Kyle_Dashawn] Empty Re: Demande de débanissement [Kyle_Dashawn]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum