GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kyle_Gass
Date d'inscription : 12/12/2013
Messages : 9

Demande de débanissement [Kyle_Gass] Empty Demande de débanissement [Kyle_Gass]

Mer 21 Oct 2015, 00:03
Votre pseudo : Kyle_Gass

Raison du ban : Balais volant..

Date et heure : 5 octobre 2014

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui, je crois que j`était dans les alentours de 10.

Admin qui vous a banni : Eddy_Myers

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : https://gyazo.com/cac2dc0806cb39504222b5b7432c52e0






Bonjour à vous cher administrateurs. Bon comme vous pouvez le voir, je me suis fait ban pour Mop.cs (Balais volant) et en plus je l`ai fait quand il restait que 4 joueurs pour tester le mod. Bref ce n`est pas l`important. J`ai entendu parler de la mise à jour de Cette Vie De Rêve et étant donné que sa fait plus de un an que je suis ban, je crois avoir compris ma leçon et je crois avoir maturi depuis. En plus, lors du ban, Eddy m`avait de poster 4 mois apres le ban pour une demande et sa fait maintenant un an. Depuis un an, j`ai joué sur plusieurs RP comme Hub City RolePlay, New Generation etc, mais aucun n`était aussi plaisant que CVDR et je crois être assez mature pour revenir sur la communauté. A vous d`en juger... Merci et bonne fin de soirée
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement [Kyle_Gass] Empty Re: Demande de débanissement [Kyle_Gass]

Mer 21 Oct 2015, 09:11
Vu que ça fait un an, je te unban, mais je te répertorie en joueur de la dernière chance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum