GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[URGENT] Supprimer nouveaux fichier installé depuis une date Windows 10 Empty [URGENT] Supprimer nouveaux fichier installé depuis une date Windows 10

Mar 20 Oct 2015, 13:29
Yop,
Bon, ce matin je me suis dis : "Tiens pourquoi pas installer bandicam !". Donc pour ça, j'ai télécharger un logiciel de crack. Sauf que je m'étais promise de ne plus faire sur mon nouveaux PC. Et que sa me tiennent de leçon je me suis tapé pleins de merde, et pas de crack. Bref la rage total. Donc es-ce que quelqu'un à une idée de comment faire? Et j'ai pas envie de tenter de faire quoi que ce soit (comme taper des mots de passe) tant que je suis emmerdé par toute ces merde qui ralentissent mon ordinateur et qui me claque des pubs.
Plus jamais je télécharge des choses sans sources sur. PLUS JAMAIS !

Merci d'avance !
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[URGENT] Supprimer nouveaux fichier installé depuis une date Windows 10 Empty Re: [URGENT] Supprimer nouveaux fichier installé depuis une date Windows 10

Mar 20 Oct 2015, 17:23
Salut Tommy,

Etant donné que tu es resté vague sur ces fameuses "merdes" je vais te donner des solutions générales. Comme je suis un peu flemmard de tout développé, je t'invite à essayer UNIQUEMENT les deux premières solutions.

1) Restauration Système
2) Réinitialisation PC (ce n'est pas un formatage !)

Voici le lien qui t'explique très bien comment procéder : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/windows-10-recovery-options

Clique en dessous de Afficher tout et sa te montreras la méthode.

C'est un peu brut, on peut regarder plus en détail si tu me décrit ces merdes (pub ? virus ? malware ?).
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

[URGENT] Supprimer nouveaux fichier installé depuis une date Windows 10 Empty Re: [URGENT] Supprimer nouveaux fichier installé depuis une date Windows 10

Dim 25 Oct 2015, 17:05
C'est toujours d'actualité Tommy ?
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[URGENT] Supprimer nouveaux fichier installé depuis une date Windows 10 Empty Re: [URGENT] Supprimer nouveaux fichier installé depuis une date Windows 10

Dim 25 Oct 2015, 17:12
Nan donc à lock & archivé.

Pas besoin d un message en plus tu lock et deplace Mdr
Contenu sponsorisé

[URGENT] Supprimer nouveaux fichier installé depuis une date Windows 10 Empty Re: [URGENT] Supprimer nouveaux fichier installé depuis une date Windows 10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum