GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Shawn Lewis
Shawn Lewis
Date d'inscription : 15/09/2013
Messages : 18

Demande de débanissement. [Unban IP] Empty Demande de débanissement. [Unban IP]

Mar 20 Oct 2015, 00:05
Votre pseudo : Shawn Lewis.

Raison du ban : Cheat armes.

Date et heure : il y a presque deux ans, il me semble.

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : niveau 3.

Admin qui vous a banni : l'anti-cheat.

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion
Spoiler:
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement. [Unban IP] Empty Re: Demande de débanissement. [Unban IP]

Mar 20 Oct 2015, 11:01
Bonjour/Bonsoir,

Ta dernière connexion date de début 2014. Tu te souviens avoir été bannis par l'anti cheat? Que faisais-tu à ce moment là? Aucune explication?
Shawn Lewis
Shawn Lewis
Date d'inscription : 15/09/2013
Messages : 18

Demande de débanissement. [Unban IP] Empty Re: Demande de débanissement. [Unban IP]

Mar 20 Oct 2015, 16:20
Chris Costa a écrit:Bonjour/Bonsoir,

Ta dernière connexion date de début 2014. Tu te souviens avoir été bannis par l'anti cheat? Que faisais-tu à ce moment là? Aucune explication?

Bonjour à toi Chris.

C'est bien ça, nous étions à ce moment là en 2014. À cette époque, je cherchais un serveur et comme je l'ai expliqué dans mes anciennes demandes de débanissement, je voulais obtenir une arme rapidement sans avoir à payer. Vu que je n'avais pas de relations ICly, j'ai préférais essayer de cheat une arme. Malheureusement pour moi, j'ai été banni. À l'heure d'aujourd'hui, j'ai une grande envie de changer de serveur car celui où je me trouve actuellement possède un roleplay qui devient de plus en plus médiocre. J'ai entendu des retours positives sur Cette Vie de Rêve et j'aimerais avoir l'occasion de tester cela. Je souhaiterais donc pouvoir roleplay sur ce serveur.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement. [Unban IP] Empty Re: Demande de débanissement. [Unban IP]

Jeu 22 Oct 2015, 13:25
Unban.
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement. [Unban IP] Empty Re: Demande de débanissement. [Unban IP]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum