GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Adam Scibetta
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 242
Age : 25
Localisation : Reims (51)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script] Empty [Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script]

Mer 02 Jan 2013, 22:21
Votre pseudo : Alfonso Calabresi

Raison du ban : Détournement de script.

Date et heure : 2 janvier 2013 à 22h15.

Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui, level 18.

Admin qui vous a banni : Erwan Scibetta.

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : http://lightpics.fr/images/2013/01/02/BbTk3.png

J'aimerai bien savoir pourquoi j'ai été banni pour soit disant "Détournement de script", des explications et des preuves à l'appui (screens, vidéos, ...).
Quand un level 1 demande de l'aide 3 FOIS en /QUEST, y'a personne pour l'aider, mais pour sanctionner, alors ça y'a tout le monde qui se reveille, j'attend les preuves !

Cordialement,

Alfonso Calabresi.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script] Empty Re: [Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script]

Jeu 03 Jan 2013, 10:56
Bonjour,

Tu en demandes beaucoup trop. Si on devait screen à chaque fois qu'on jail/ban, on en finirait plus. Le détournement de script le plus fréquent est le fait de détruire son véhicule volontairement pour le faire respawn.

PS : t'es membre du STAFF? Tu vois les /quest IG? NON, alors je te prierais de faire attention à ce que tu dis car tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, c'est de la pure spéculation et je ne supporte pas ça.
avatar
Adam Scibetta
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/04/2012
Messages : 242
Age : 25
Localisation : Reims (51)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script] Empty Re: [Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script]

Jeu 03 Jan 2013, 15:28
Pour répondre à ton Post Scriptum, non je ne suis pas du staff, non je ne vois pas les /quest, mais ce n'est pas de la spéculation que je fais. Puisque j'ai initié un pote dont j'étais chez lui à jouer, il se connecte, commence son RP, va à la ferme, puis sa moisonneuse bug, et ils a envoyés 3 /quest, mais aucunes réponses, donc si j'ai des preuves, et ce n'est pas de la spéculation.

Bonne journée.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script] Empty Re: [Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script]

Ven 04 Jan 2013, 11:06
Ok.

En attente d'Erwan dans tous les cas. J'ai besoin de son explication sur ton ban.
Erwan Cleveland
Erwan Cleveland
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 5361
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script] Empty Re: [Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script]

Ven 04 Jan 2013, 13:42
Ban à la demande de Jahred, en attente de Jahred Cortez.
Jahred Cortez
Jahred Cortez
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/07/2011
Messages : 1316
Age : 29
Localisation : Saint-Emilion

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script] Empty Re: [Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script]

Mar 08 Jan 2013, 20:34
Unban.


Contenu sponsorisé

[Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script] Empty Re: [Unban] [Demande de débanissement] Alfonso Calabresi [Détournement de script]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum