GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Kevin_Vazquez
Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 5

Demande de debanissement par Kevin_Vazquez. Empty Demande de debanissement par Kevin_Vazquez.

Mer 07 Oct 2015, 07:32
Votre pseudo : Kevin_Vazquez

Raison du ban : Aucune idée

Date et heure :7 octobre 2015 à 7h30

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : je suis niveau 2 avec une attente de récupération de compte.

Admin qui vous a banni : Server ? (Sûrement un bug ?)(j'était connecter avec mon frère "Damien_Vazquez")

Mettez un screen au moment je n'ai pas de screen puisque je suis sur téléphone, je vous en fournirai un cette après-midi car je pars au lycée.
Je suis ouvert à toutes demande d'explication,vérifications ou autres pour vous prouver mon honnêteté et pour mon debanissement.

Bonne journée à vous
avatar
Kevin_Vazquez
Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 5

Demande de debanissement par Kevin_Vazquez. Empty Re: Demande de debanissement par Kevin_Vazquez.

Jeu 08 Oct 2015, 10:01
Up ? J'aimerais vraiment venir jouer sur votre serveur ce soir..
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de debanissement par Kevin_Vazquez. Empty Re: Demande de debanissement par Kevin_Vazquez.

Jeu 08 Oct 2015, 10:16
Bonjour/Bonsoir

[07:01:25] [AntiCheatCVDR] 0} Ce joueur est suspecter de airbrake: Kevin_Vazquez (IP), height: 13.54, ~180 m/s, veh: Unknown.
[07:01:25] [AntiCheatCVDR] 0} Ce joueur est suspecter de airbrake: Kevin_Vazquez (IP), height: 13.54, ~205 m/s, veh: Unknown.
[07:03:21] [AntiCheatCVDR] Kevin_Vazquez (IP) has been kicked for Airbrake.

Tu peux m'expliquer ça?

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Demande de debanissement par Kevin_Vazquez. Empty Re: Demande de debanissement par Kevin_Vazquez.

Jeu 08 Oct 2015, 10:18
J'ajoutes ça:

logs a écrit:[12:39:31] [Login] Le joueur Kevin_Vazquez, level: 1, SqlId: ID vien de se logger.
[12:39:53] [AntiCheatCVDR] 0} Ce joueur est suspecter de vehicule teleport: Kevin_Vazquez (3, IP), Sanchez.
[12:40:11] [AntiCheatCVDR] 0} Ce joueur est suspecter de vehicule teleport: Kevin_Vazquez (3, IP), Bullet.
[12:41:17] [AntiCheatCVDR] Kevin_Vazquez (IP) has been kicked for Vehicule teleport.
[12:41:17] [part] Kevin_Vazquez has left the server (3:2)

Tu te connectes, et je t'assure que montre en main, tu te fais kick par l'anti-cheat 30 secondes après que tu sois arrivé.

C'est pas la première fois que ça le fait, hier c'était déjà le cas, sauf qu'hier, c'était airbreak, et avant hier, vehicle teleport.
T'as quelque chose à dire pour cette défense? Surtout que c'était pas qu'une fois que tu le faisais mais 5-6 fois à la suite.

avatar
Kevin_Vazquez
Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 5

Demande de debanissement par Kevin_Vazquez. Empty Re: Demande de debanissement par Kevin_Vazquez.

Jeu 08 Oct 2015, 11:13
Je peut expliquer pour le véhicule teleport mais après, l'air brake j'en es aucune idée, sachant qu'à chaque /quest que j'envoie en jeu pour faire un respawn des vehicules du job Dockeur personne ne me répond j'ai installé un mod pour teleporte des véhicules, effectivement j'en ai teleporté mais uniquement dans le cas de jouer mon rôleplay de job, vous pouvez vérifié que personnes n'a répondu a mes /quest et qu'aucun respawn de véhicule n'a été fait..de plus je ne suis pas le seul a avoir fait un /quest pour ça..

Je tien tout de même a m'excuser pour la teleportation des véhicules, mais après 20 minutes d'attente essayé de vous mettre a ma place..par contre airbrake je ne sais pas du tout se que c'est donc voilà quoi, vous pouvez vérifié mon jeu si vous le voulez..
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Demande de debanissement par Kevin_Vazquez. Empty Re: Demande de debanissement par Kevin_Vazquez.

Jeu 08 Oct 2015, 11:27
J'ai regardé les /quest depuis le 4 octobre, tu en a fait, mais pas pour savoir si on pouvait s'occuper des véhicules dockers.
Encore l'anti-cheat aurait signalé le véhicule propre à celui des dockers ok, j'aurais pu te croire, mais là, c'est une sanchez et une bullet.

En aucun cas, tu n'est en droit d'utiliser un cheat même pour contrer un problème concernant le serveur. Si quelqu'un est en dette à cause de certaines raisons, il ne va pas utiliser un cheat pour se remettre de l'argent. Si quelqu'un perd une arme, il n'utilisera pas un cheat pour se la redonner.

Airbreak, c'est se lancer dans les airs avec un véhicule. Surtout que c'est pas un petit airbreak, c'est quand même haut là.

Comme on dit, faute avouée à moitié pardonné, mais il est dit et stipulé que l'utilisation de logiciels tiers, cheats ou hack sont passible d'un ban.
A voir ce que Chris compte faire de toi.
avatar
Kevin_Vazquez
Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 5

Demande de debanissement par Kevin_Vazquez. Empty Re: Demande de debanissement par Kevin_Vazquez.

Jeu 08 Oct 2015, 11:55
Une bullet et une sanchez ? Je ne m'en souvirns pas alors, c'est bizarre..je sais qu'on n'e peut pas rentré dans les véhicules fermer donc aucune utilité de les teleporté, enfin bon on n'e peut pas mentir après des données numérique.

Pourtant j'ai envoyé plusieurs /quest et /rapport, vérifiez aussi sous le pseudo de Damien_Vazquez s'il vous plaît..

Je sais que l'utilisation de ce type de programme est interdit et je m'en excuse, ça n'arrivera plus, vous avez ma parole
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de debanissement par Kevin_Vazquez. Empty Re: Demande de debanissement par Kevin_Vazquez.

Ven 09 Oct 2015, 16:01
Étant donné que l'anti cheat ne s'est pas totalement trompé, en tout cas, en ce qui concerne le véhicule teleport , je viens de bannir ton compte IG, via le panel, bien que tu sois sans doute ban IP également. Tu peux poster une demande de unban dans 6 mois si tu le souhaites. Mais sans être certain d'être unban.
Contenu sponsorisé

Demande de debanissement par Kevin_Vazquez. Empty Re: Demande de debanissement par Kevin_Vazquez.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum