GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 27
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Michael Collins, l'après guerre. Empty [BackGround] Michael Collins, l'après guerre.

Lun 21 Sep 2015, 15:24


[BackGround] Michael Collins, l'après guerre. 781278background

Michael Collins.
Né le 07/04/1975 , Idaho Springs , petite ville de L'Etat du Colorado.
Ancien membre , "retraité" , de L'United States Navy ( USN ).


[BackGround] Michael Collins, l'après guerre. 1442875779-banniere

Michael est né dans la petite ville qu'est Idaho Springs , le 07 Avril de l'année 1980 dans une famille aux revenus modeste , des bons parents , enfin une bonne famille Américaine quoi !
Il grandit sans développés de problème de santé particulier , il avait des amis , c'était un élève assez studieux , mais complètement perdu vis à vis de son futur.
18 ans déjà, Michael se présente et signe pour L'United States Navy Academy. Il obtiendra son diplôme , et intégrera directement les rangs de l'USN , sa vie active est en marche !


[BackGround] Michael Collins, l'après guerre. Sans_t10

Michael vient d'intégrer les rangs de l'USN , son entraînement au sein du corps des marines débute , et ... Il s'en sort plus tôt bien.
Il est envoyer en mission de reconnaissance , quelques missions humanitaires par si par là ... c'est c'qu'il faut car sortir du territoire rapporte des primes due à l'exposition au danger. De temps à autres Michael envois de l'argent à ses parents , cela leur fait plaisir , c'est son seul contact avec eux.
On vient d'entrer dans l'année 2001 , un communiqué vient d'arriver en express pour Michael , ses parents sont décédés dans un[url=#54388042] accident de voiture[BackGround] Michael Collins, l'après guerre. Arrow-10x10[/url] , " début de l’effondrement" , il n'ira pas à leur enterrement bien que l'armée lui ai offert des disponibilités pour s'y rendre.
2003 , Michael et toute son escouade sont envoyés en Irak pour "Operation Iraqi Freedom" ( L'Opération Liberté Irakienne ) qui pour objectif d'évincer Saddam Hussein et le parti Baas du pouvoir , "pour instaurer la démocratie en Irak".
13 décembre 2003 , l'opération est "un succès" , mais une grosse partie de l'escouade de Michael ne rentrera pas au pays , du moins , pas vivants. Il a reçu un sacrés choque , il est "renvoyer" de l'armée pour une "raison confidentielle" , il sera considéré comme "défaillant moteur" et devra régulièrement consulté un psychologue.


[BackGround] Michael Collins, l'après guerre. Sans_t11

15 Janvier 2004 , Michael vient d'arriver à L.A et ... il se porte assez bien. Grâce à son argent mis de côté il s'est acheté une maison , un Pickup , et l'Etat lui paye toutes ses consultations cher le psy et tous ses soins. Il touche aussi une rémunération constante due à sa "retraite" un peu préméditée de l'armée , qu'il dépense dans la drogue et dans les prostituées. AH OUI , point important , Michael s'est mis à la drogue , et aux p**tes. Il à encore quelques armes , embarqués illégalement de l'armée , et malgré son " état psychologique " il possède toujours sa licence de port d'arme , pour l'auto défense étant considéré comme personne physiquement diminuée. ENFIN BREF , l'état le considère comme fou , mais n'est pas très nette non plus et de toute façon Michael est d'avis qu'il est en bonne santé , puis , est-ce qu'il faut vraiment croire tout ce que raconte nos dirigeants ?
2015 ! Michael est surement en pleine re-descente à cause de l'acide qu'il consomme , il à zapper son psychologue depuis un bon moment , et suis une nouvelle thérapie à base de "marijuana médical" pour calmer ses douleurs crâniennes. Sa nouvelle vie à L.A est peut-être sur le point de basculer ... Ou alors il va resté un sale poivrot et mourir un jour ou l'autre en pleine perche , bonne ou mauvaise vie ? Seule lui peut en décider. Mais pour le fun , suivons son parcours !


[BackGround] Michael Collins, l'après guerre. 1442875321-sans-titre-4

Vous vous souvenez quand j'parlais des problèmes d'addictions de Michael ? Voilà en quelques sortes à quoi ressemble le réveil , rarement matinale , d'un toxico qui se shoote à l'acide , et pars en plane. Los Angeles, une des villes les plus propices à la défonce d'après lui , mais j'pense qu'il serais prêt à ce shooté peu importe l'endroit si on lui proposait un peu d'came.

[BackGround] Michael Collins, l'après guerre. 1442875450-sans-titre-9

22 Septembre 2015 , Michael à décrocher un boulot , sans grand effort. Il passait ses journées le cul assis sur le fauteuil de son pickup à boire des bières et à fumer des clopes , maintenant il fait pareil mais dans un camion et il livre les entreprises de L.A. Il donne une impression de ce re-saisir , mais vie seulement une logique infaillible : Plus y'a d'argent qui rentre sur son compte , plus il pourra acheter de bières et autres produits contenant de l'acide. Il à décider de continuer son traitement à base "d'herbe médicales" , et songe , à peut-être , se lancer dans une petite plantation perso pour subvenir à ses besoins lui même , mal grès le fait que l'herbe des quartiers dits "chauds" de L.A lui conviennent aussi , il en est même "fan". Il commence à se poser quelques questions sur sa consommation d'acide , ne vous faites pas d'idées , il ne compte surement pas arrêtés , mais il à les connaissances requises pour fabriquer sa propre came et il manque seulement de moyen pour monter un mini laboratoire. Peut-être que cela va aboutir si Michael se donne les moyen et surtout l'envie de réussir son nouveau projet , tout en restant à l'abris et à l'écarts des regards indiscrets.



Voici mon nouveau Background , j'espère que celui-ci vous plaira , la suite fera son apparition prochainement , et sera composée de screens pris dans le jeu ainsi que quelques textes , pour suivre l'avancement de notre bon vieux Michael ^^ !


Dernière édition par Michael Collins le Mer 23 Sep 2015, 00:52, édité 3 fois
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Michael Collins, l'après guerre. Empty Re: [BackGround] Michael Collins, l'après guerre.

Lun 21 Sep 2015, 17:36
Sympa, je kiffe bien la présentation. :)
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Michael Collins, l'après guerre. Empty Re: [BackGround] Michael Collins, l'après guerre.

Lun 21 Sep 2015, 18:04
En effet, la présentation gère.
Aaron Lynch
Aaron Lynch
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 52

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Michael Collins, l'après guerre. Empty Re: [BackGround] Michael Collins, l'après guerre.

Lun 21 Sep 2015, 18:43
J'aime bien la présentation, cependant la couleur de la police se voit mal par rapport au fond, ça se corrige facilement par contre ce genre de choses !
Michael Collins
Michael Collins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Messages : 476
Age : 27
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround] Michael Collins, l'après guerre. Empty Re: [BackGround] Michael Collins, l'après guerre.

Lun 21 Sep 2015, 20:01
Je ne pense pas changer la couleur de la police d'écriture , désolé , mais les autres ne vont pas avec le fond. ^^
Contenu sponsorisé

[BackGround] Michael Collins, l'après guerre. Empty Re: [BackGround] Michael Collins, l'après guerre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum