GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Timothy Fischer
Timothy Fischer
Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 55

Timothy Fischer - Spencer Davidson Empty Timothy Fischer - Spencer Davidson

Mer 16 Sep 2015, 10:49
Votre pseudo : Timothy FIscher

Raison du ban : cheater

Date et heure : 16.09.2015

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Non, niveau 1.

Admin qui vous a banni : Spencer Davidson

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion Timothy Fischer - Spencer Davidson 1442393336-sa-mp-030

J'attend des explications, car je pense pas avoir fait quel que chose d'interdit.
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

Timothy Fischer - Spencer Davidson Empty Re: Timothy Fischer - Spencer Davidson

Mer 16 Sep 2015, 11:21
Au petit matin, tu étais dans les égouts sans bouger. J'ai essayé de te tirer dessus, te tp, etc, rien n'y faisait, tu ne subissais aucun dégat/aucune modification sur ton perso.

Plusieurs témoins sont là pour approuver mes dires. Si tu as des explications, envoie.
Timothy Fischer
Timothy Fischer
Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 55

Timothy Fischer - Spencer Davidson Empty Re: Timothy Fischer - Spencer Davidson

Mer 16 Sep 2015, 12:35
Spencer Davidson a écrit:Au petit matin, tu étais dans les égouts sans bouger. J'ai essayé de te tirer dessus, te tp, etc, rien n'y faisait, tu ne subissais aucun dégat/aucune modification sur ton perso.

Plusieurs témoins sont là pour approuver mes dires. Si tu as des explications, envoie.

Salut j'espére que tu vas bien, enfaite se matin j'était afk je me suis endormis sur mon clavier j'habite loin de la france chez moi les problémes de connection sont beaucoup je tourne à 100-400 pings, je peut te montrer une aperçu de mon dossier GTA, je sais pas ce qu'il c'st arriver mais je pense que c'est un bug, pourquoi j'vais cheat alors que sa me servira à rien du tout, m'enfin bref je pense pas que je suis un cheateur.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Timothy Fischer - Spencer Davidson Empty Re: Timothy Fischer - Spencer Davidson

Mer 16 Sep 2015, 23:17
Salut, j'étais avec Spencer au moment du ban et effectivement, il t'a tiré dessus 0 dégât, il a essayé de te tp, tu ne bougeais pas, pareil pour le slap et ce qui est bizarre, c'est que tu faisais les mêmes mouvement toutes les 6 secondes et que tu n'étais pas en retour windows ou échap.
Timothy Fischer
Timothy Fischer
Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 55

Timothy Fischer - Spencer Davidson Empty Re: Timothy Fischer - Spencer Davidson

Jeu 17 Sep 2015, 23:53
Paige Taylor a écrit:Salut, j'étais avec Spencer au moment du ban et effectivement, il t'a tiré dessus 0 dégât, il a essayé de te tp, tu ne bougeais pas, pareil pour le slap et ce qui est bizarre, c'est que tu faisais les mêmes mouvement toutes les 6 secondes et que tu n'étais pas en retour windows ou échap.

Salut Paige, enfaite je me suis rendu compte que j'avais un bug au niveau de ma connection je me suis rendu ce matin sur un serveur de DM j'avais un haut ping je prennais pas tous les balles, franchement je sais pas comment sa mais arrivé mais si on se pose la question moi et vous pourquoi je vais cheat alors que j'était pas la (j'était endormis sur mon pc .. :x), bref j'pense avoir tout dits rien d'autre à rajouté, bonne soirée.
Alexis Downey
Alexis Downey
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/03/2013
Messages : 446
Age : 27
Localisation : j'métagame pas héhè

Informations InGame
Prénom_Nom:

Timothy Fischer - Spencer Davidson Empty Re: Timothy Fischer - Spencer Davidson

Ven 18 Sep 2015, 00:03
C'est pas pour prendre la défense de Timothy, mais ce qui lui est arrivé est déjà arrivé à un pote sur un serveur DM, il était complètement desynchro du à sa connexion et était intouchable, à savoir qu'il n'avait aucun cheat.
Timothy Fischer
Timothy Fischer
Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 55

Timothy Fischer - Spencer Davidson Empty Re: Timothy Fischer - Spencer Davidson

Ven 18 Sep 2015, 01:36
Alexis Downey a écrit:C'est pas pour prendre la défense de Timothy, mais ce qui lui est arrivé est déjà arrivé à un pote sur un serveur DM, il était complètement desynchro du à sa connexion et était intouchable, à savoir qu'il n'avait aucun cheat.

Merci, pour infos j'habite loin de la france niveau ping trés éléve... 🇳🇴 si on peut régle cette affaire rapidement j'ai envie de joué.
Timothy Fischer
Timothy Fischer
Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 55

Timothy Fischer - Spencer Davidson Empty Re: Timothy Fischer - Spencer Davidson

Sam 19 Sep 2015, 13:20
Bref j'up, franchement je sais pas ce qu'il est arrivé je suis pas vraiment un cheateur bref, j'aimerai bien joué si vous pouvais me debannir rapidement.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Timothy Fischer - Spencer Davidson Empty Re: Timothy Fischer - Spencer Davidson

Dim 20 Sep 2015, 10:33
Unban (bénéfice du doute)

Quant aux autres, si vous avez des remarques quelconques je préfère que vous me les envoyiez par MP forum au lieu d'enfreindre la règle de l'interdiction de poster. Pas de sanction ce coup-ci mais attention à ce que vous faites, merci.
Contenu sponsorisé

Timothy Fischer - Spencer Davidson Empty Re: Timothy Fischer - Spencer Davidson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum