GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Marshall Davidson
Marshall Davidson
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 07/06/2011
Messages : 206
Age : 30
Localisation : Vinewood

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débann] Marshall Davidson Empty [Demande de débann] Marshall Davidson

Mar 04 Nov 2014, 22:15
Votre pseudo : Marshall_Davidson

Raison du ban : "Cheat"

Date et heure : Février 2014 je crois

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : J'sais plus

Admin qui vous a banni : Je ne sais plus non plus

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :


Bref, je m'amusais sur L.V à faire le bug moto pour aller plus vite (faire frotter l'arrière), essayer de faire un record avec le compteur, bien sûr un admin a reçu des alertes speedhack et m'a banni sans chercher à comprendre..
Je pense que je ne nuisais pas au bon déroulement du serveur étant donné que j'étais à L.V et de plus ça ne gênait pas les joueurs dans leur rôleplay.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débann] Marshall Davidson Empty Re: [Demande de débann] Marshall Davidson

Mer 05 Nov 2014, 08:47
Bonjour/Bonsoir

Alors là ça m'étonnerait. Quand tu usebug, l'anticheat s'affole et indique la vitesse réelle. Si elle est un peu au dessus de la normale, je ne vois pas pourquoi il t'aurait bannis, sans te spec avant, constatant par lui même le SH. Aucun unban, reposte en Février si ça te tente, mais t'as intérêt à dire la vérité. D'autant plus que tu as 5 comptes sur ton IP :

Kassem_Crews
Marshall_Davidson
Walter_White
Junior_Davidson
Jack_Mathers

En plus, tu n'as pas posté de demande de unban directement après ton ban.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum