GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers. Empty Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers.

Jeu 10 Sep 2015, 19:51
Yop,
Bon je rencontre un problème vraiment chiant. Sa date de... A peu pret mon retour de vacances, où j'ai décidé de lancer mon GTA après X temps. Et la, je me suis retrouvé avec un enb sombre (j'avais pas le souvenir de l'avoir changer). Après avoir virer tout les fichiers qui pouvait concerner l'ENB etc... Je me suis rendu compte que même sans fichier d'enb dans la racine ou autre, j'ai un enb qui tourne quand même... Et j'aimerais le dégager. Je prend toutes idées, si je pose la question c'est que réinstaller mon GTA sera la dernière solution.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers. Empty Re: Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers.

Jeu 10 Sep 2015, 19:57
Est-ce que tu as une copie de GTA San Andreas sur ton PC ? (Genre deux fois le jeu). Des fois, leurs fichiers respectifs entrent en conflit.
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers. Empty Re: Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers.

Jeu 10 Sep 2015, 20:10
Ouais, je vais essayer de supprimer l'autre GTA, je te tiens au courant.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers. Empty Re: Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers.

Jeu 10 Sep 2015, 20:12
Au pire, essaye juste de renommer ton dossier en gta san andreas 2 sa règle souvent le bug des enb fantôme.
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers. Empty Re: Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers.

Jeu 10 Sep 2015, 20:19
Ok, donc j'ai plus de jeu en double, et j'ai renommé mon dossier. Pourtant, l'enb fantôme me hante toujours.

EDIT: Ce qui est étrange c'est que quand je met un enb/colormod dans la racine, le jeu le détecte et le combine avec le fantome. Par exemple, un enb clair se retrouve foncé mais avec les réfléction et tout qui sont digne de l'enb réel (c'est à dire celui dans la racine)
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers. Empty Re: Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers.

Jeu 10 Sep 2015, 21:50
Problème résolu, j'ai réinstallé un nouveau GTA
Contenu sponsorisé

Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers. Empty Re: Problème ENB apparant IG, inexistant dans les fichiers.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum