GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Ali Dempsey (Adebisi)
Ali Dempsey (Adebisi)
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 485
Localisation : Valenciennes (59)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu] Empty [Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu]

Sam 01 Jan 2011, 11:20
Donc salut à tous et bonne année , hier mon pc avais crash , donc je le rallumme que d'un coup ,
tout l'ecran etait en gros , l'affichage quoi , ons m'avais dit de changé les parametres en propriété
mais j'ai pas les bonne dimensions donc si quelq'un pourrais m'aidé sa serras bien ..[Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu] Bug_of10

Que sur GTA j'ai les bonnes dimensions mais bon ,sa commence a devenir chian a force ..
Ali Dempsey (Adebisi)
Ali Dempsey (Adebisi)
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 485
Localisation : Valenciennes (59)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu] Empty Re: [Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu]

Sam 01 Jan 2011, 11:27
EDIT : j'ai trouvé (merci Bob ^^) c'etait 1024x1280
avatar
Invité
Invité

[Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu] Empty Re: [Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu]

Sam 01 Jan 2011, 20:25
ONCH, tu joue à WoW ? :face:
Bozidar_Dolmayan
Bozidar_Dolmayan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Messages : 642
Age : 28
Localisation : dijon

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu] Empty Re: [Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu]

Dim 02 Jan 2011, 19:06
Ouai , j'ai eu le même probleme que toi je jouais a Age of empire


Clique droti sur le bureau > Proprieter > parametre > Bouge le curseur vers la droit > Appliqué .

Mais Bon tu as déjà trouver
Ali Dempsey (Adebisi)
Ali Dempsey (Adebisi)
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 485
Localisation : Valenciennes (59)

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu] Empty Re: [Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu]

Lun 03 Jan 2011, 22:43
Axel [Axelerre] Jallet a écrit:ONCH, tu joue à WoW ? :face:

j'ai le droit de joué a wow :afro:
avatar
Invité
Invité

[Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu] Empty Re: [Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu]

Mar 04 Jan 2011, 14:04
J'y avait joué en version d'éval, j'ai aimé.

J'l'ai télécharger, j'avais tout... sauf l'abonnement :D
Contenu sponsorisé

[Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu] Empty Re: [Hors CVDR mais gros problème]problème d'affichage [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum