GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Taylor __ Hampton
Date d'inscription : 11/08/2015
Messages : 6

[Demande de débanissement] Taylor Hampton Empty [Demande de débanissement] Taylor Hampton

Mar 11 Aoû 2015, 03:50
Votre pseudo : Taylor Hampton

Raison du ban : Hack + usebug

Date et heure : Je sais plus quand exactement mais il y a 3-4 ans facile. Ma dernière demande de débanissement datte de 2013.

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui, effectivement. Je ne sais plus, 21 je crois

Admin qui vous a banni : Alonzo_Scibetta

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : Je n'en est plus.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Taylor Hampton Empty Re: [Demande de débanissement] Taylor Hampton

Dim 30 Aoû 2015, 11:19
Bonjour/Bonsoir,

Pourquoi tu as indiqué en raison du ban, hack? 

Nasty avait indiqué ça : 

raison panel : Aire break + usbeug bank tu est cramé I GO
avatar
Taylor __ Hampton
Date d'inscription : 11/08/2015
Messages : 6

[Demande de débanissement] Taylor Hampton Empty Re: [Demande de débanissement] Taylor Hampton

Sam 05 Sep 2015, 00:36
Dsl, je n'étais pas en possibilité de répondre.

Donc oui, sa fait de cela très longtemps mais j'avais oublier ce qu'on m'avais mis.

En effet, J'ai USE BUG et CHEAT, aucun mensonge vous seras dit car je l'assume mais cela fait longtemps et j'aimerai vraiment jouer, car j'étais con il étais tot, personne sur le serv j'me suit amuser me disant que c'étais rien et puis voilà mais maintenant j'suis mature et j'me suit rendu compte que CVDR est très sympa comme serveur, je souhaite vraiment m'intégrer sur le serveur, ou bien me réintégrer afin de donner mon + et jouer.
avatar
Taylor __ Hampton
Date d'inscription : 11/08/2015
Messages : 6

[Demande de débanissement] Taylor Hampton Empty Re: [Demande de débanissement] Taylor Hampton

Dim 13 Sep 2015, 17:28
Un petit UP svp, j'aimerai être déban et m'investir dans un projet, sérieusement et de plus je crois que pour mon cas, les bans sont en ce moi toléré et unban si j'ai compris.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Demande de débanissement] Taylor Hampton Empty Re: [Demande de débanissement] Taylor Hampton

Lun 14 Sep 2015, 14:41
Chris n'était pas disponible toute la semaine. Il n'a pas pu donner un verdict ou quoi que ce soit te concernant, on lui en parle à son retour vers 17h. T'en fais pas.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Taylor Hampton Empty Re: [Demande de débanissement] Taylor Hampton

Lun 14 Sep 2015, 17:36
Pourrais-tu te connecter sur le TS officiel de CVDR afin de nous fournir quelques explications complémentaires pour affiner notre jugement?
avatar
Taylor __ Hampton
Date d'inscription : 11/08/2015
Messages : 6

[Demande de débanissement] Taylor Hampton Empty Re: [Demande de débanissement] Taylor Hampton

Lun 14 Sep 2015, 21:24
Oui mais le truc c'est que je suit ban ts et fofo je crois, donc si vous pourriez unban TS et FOFO ''taylor hampton'' ou mon ip car je suit sur la connexion de mon phone
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Demande de débanissement] Taylor Hampton Empty Re: [Demande de débanissement] Taylor Hampton

Lun 14 Sep 2015, 22:30
C'était quoi ton nom sur le TS?
avatar
Taylor __ Hampton
Date d'inscription : 11/08/2015
Messages : 6

[Demande de débanissement] Taylor Hampton Empty Re: [Demande de débanissement] Taylor Hampton

Mar 15 Sep 2015, 12:48
Bah Taylor_Hampton normalement, pas sur sa fait très longtemps..
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Taylor Hampton Empty Re: [Demande de débanissement] Taylor Hampton

Ven 18 Sep 2015, 07:34
Tu as 4 comptes forum. Faudra m'expliquer ça. J'ai un problème avec le panel ici. Dès que je peux j'essaie de chercher ton IP utilisée sur TS. Si tu veux gagner du temps, essaie de me fournir ton unique ID TS.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débanissement] Taylor Hampton Empty Re: [Demande de débanissement] Taylor Hampton

Mer 14 Oct 2015, 10:52
Décision prise. En effet, tu as trempé dans une histoire de hack. Je comprends mieux pourquoi tu as indiqué ça en raison de ban. Je ne prends aucun risque te concernant. Pas de unban.
Contenu sponsorisé

[Demande de débanissement] Taylor Hampton Empty Re: [Demande de débanissement] Taylor Hampton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum