GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement -TAYLOR - ADMIN HR Empty Re: Demande de débanissement -TAYLOR - ADMIN HR

Dim 19 Mai 2013, 09:07
Bonjour,

Je crois que la raison de ton bannissement a été rectifié. Je me souviens t'avoir bannis pour hack de compte et Alonzo t'a bannis pour Airbreak et usebug, tu m'expliques? Le hack était une erreur mais le airbreak je ne pense pas...Alors explique nous?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement -TAYLOR - ADMIN HR Empty Re: Demande de débanissement -TAYLOR - ADMIN HR

Dim 19 Mai 2013, 13:20
Tu m'explique alors pourquoi tu poste se message avec un VPN et non ta vrais IP a tu un truck a te reproché?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement -TAYLOR - ADMIN HR Empty Re: Demande de débanissement -TAYLOR - ADMIN HR

Dim 19 Mai 2013, 21:59
Taylor Hampton. a écrit:Salut,

Oui comme je l'avais dit dans les autres demande d'unban et sur ts avec Alonzo, je m'en excuse d'avoir usebug+airbreak et cela fait assez longtemps, je n'étais pas un joueur à problème, je pense que j'ai le droit à une chance, je n'ais pas DM ou autre, j'ai airbreak pour aller à la banque etc..., franchement je suis désolé et j'esperd avoir une seconde chance, franchement, je voudrais rejouer avec la communauté de CVDR et si je fait une gaf vous m'avez à l'oeuil vous me laissez pas de chance

cordialement

Il avoue avoir cheat airbreak pour aller à la banque et c'est trop récent. Aucun unban.
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement -TAYLOR - ADMIN HR Empty Re: Demande de débanissement -TAYLOR - ADMIN HR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum