GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

♣ Background - Valentino Nirvana ♣

+6
Gianluigi Nirvana
Michael Cooks
Jesse Navarez | Slk
Nestor_Baffana (Rismo)
Tomy Frat
Adolf.
10 participants
Aller en bas
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

♣ Background - Valentino Nirvana ♣ - Page 3 Empty ♣ Background - Valentino Nirvana ♣

Sam 04 Avr 2015, 21:32
Rappel du premier message :




♣ Background - Valentino Nirvana ♣ - Page 3 940717VALENTINONIRVANA

♣ Background - Valentino Nirvana ♣ - Page 3 152229Giovincononfoot3


♣ Background - Valentino Nirvana ♣ - Page 3 891468intro

Qui aurait pensé que prendre ces 3 mois de vacances aller me coûter quelque chose qui me couvrait de toute perte financière? Eh bien c'est bien ce qui m'est arrivé. Tout est rentrer dans l'ordre du côté de Miami, j'vais pouvoir enfin prendre ce putain d'avion et rentrer à Los Angeles. En revanche, l'incendie ne vaut pas flammes qui m'attendent et nul sais à quel point j'vais devenir un enfoiré maintenant. On m'a toujours traiter comme un clown, ou quelque un qui n'avait pas l'air d'avoir des compétences assez développés pour faire des choses, mais ils vont voir qui c'est le vrai Nirvana et pas l'ancien journaliste qui n'avait pas de couilles. Celles que je tiens entre mes deux jambes aujourd'hui j'les sort de mon père et de personne d'autres.

♣ Background - Valentino Nirvana ♣ - Page 3 629160chap1

Quand je n'étais qu'encore sur la côte Est des Etats-Unis dans l'état de Floride précisément il ce passait quelque chose sur la Côte Ouest. Avec le Celebrity comme couverture, régnait un réseau  d'une puissance dont ont en avait pas la moindre conscience. Ce réseau été dirigé par un homme dont son nom faisait frissonner et hérissé vos poils rien qu'à sa prononciation. Son nom était Ferucci, Ignazio Ferucci. Une bonne partie de mes cousins qui avaient bizarrement les mêmes prénoms par ce que leurs mères sont trop connes pour tous les appelés comme ça et ont disparus dans leurs affaires du jour au lendemain. Moi même je ne sais pas encore comment et pourquoi ils sont mort. En tout cas, aujourd'hui je sais que ce Ferucci est mort, pendu dans son bureau. J'avais travaillé pour deux/trois bricoles à propos de ses affaires sur Miami mais rien de plus. Sa disparition a été brutale et sans la moindre pré-occupation vis à vis de mon côté. Maintenant, ce réseau a été repris par un certain Buscetta, dont je n'ai pas la moindre connaissance. Vous croyez que je suis à Los Angeles pourquoi ? Pour faire du tourisme ? J'ai pas envie de perdre quelque chose encore, déjà que l'entreprise de journalisme en tant que perte est beaucoup pour moi. J'suis ici pour me faire du fric, et du respect, rien d'autre. Une fois ma mission accomplie, je pense qu'il sera temps pour moi de repartir là-bas.

Bordel.. Qui aurait pu penser que j'allais me laisser abandonné comme ceci hein? à croire que j'suis plus utile dans cette organisation qui a rendu l'âme on dirait bien.. Mais tout n'est pas fini pour Nirvana, bien au contraire.. Quelque chose avant-hier m'a pousser à re-plonger encore une fois dans ces affaires à la merde.. C'était tendu comme situation, mais j'suis encore en vie, et j'remercie dieu encore.. On va dire qu'une nouvelle ère se prépare, et ça va être très chaud.. D'ailleurs en parlant de chaleur, n'est-ce pas merveilleux de sentir l'été approcher? 

Ces derniers temps, il m'ait arriver plusieurs choses où ma vie a failli y passer plusieurs fois. En effet, quelques jours ces temps-ci ont été dur pour moi.. Quand on a le sentiment de se sentir abandonné, la rage est l'ultime recours à ce manque social. On pourrait me comparer à un animal, traqué, agissant dans la pleine ombre. Maintenant, j'ai repris contact avec certains de mes associés, et ça va frapper fort d'ici quelques temps. Il faut surtout ne pas oublier qui suis-je, et avec qui j'passe la plupart de mon temps. En théorie, la plupart des personnes à qui je parle, ce sont des personnes qui sont pas très propres. Je ne parle pas de l’hygiène, mais bien de leurs agissement dans les affaires, pour x raison. Y'a des jours, j'ai envie de tout plaquer, pour me reposer, mais je sais qu'si je fais ça, j'vais passer ma vie dans la peau d'une bête traquée, jusqu'à que je croise le chemin de la mort, et j'ai pas envie de rencontrer la mort de suite, il me reste pas mal de temps devant moi pour faire de belles choses. N'oublions pas une dernière chose, je cherche du fric ici, rien d'autre.


♣ Background - Valentino Nirvana ♣ - Page 3 710854chap2







♣ Background - Valentino Nirvana ♣ - Page 3 193086chap








Dernière édition par Valentino Nirvana le Mer 15 Juil 2015, 21:36, édité 15 fois (Raison : Ré-Organisation des chapitres - CHAPITRE II & III à venir prochainement.)

Michael Cooks
Michael Cooks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 1652
Age : 23

Informations InGame
Prénom_Nom:

♣ Background - Valentino Nirvana ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Background - Valentino Nirvana ♣

Mar 04 Aoû 2015, 16:11
@Tia Ahaha arrête de faire le bâtard avec moi.

@James Mec je te connais pas valentino c'est mon pote,je troll avec lui,fais pas le modo forum je t'en pris.

@Valentino J'arrête mais tu ma déjà fais la même chose,et si tu veux que j'arrête,stop provoquer.
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

♣ Background - Valentino Nirvana ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Background - Valentino Nirvana ♣

Mer 05 Aoû 2015, 21:39
J't'ai jamais fait ça gars. Pis de deux je provoque pas.
Au pire c'bon on se taie sinon j'sens que j'vais m'énerver pour de bon.
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

♣ Background - Valentino Nirvana ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Background - Valentino Nirvana ♣

Mer 05 Aoû 2015, 23:01

Hey les mecs parlez du background, de ce qu'il deviendra, a été, ou autre, mais arrêtez vos sujets à la con en mode "j'te clash ouech c'est trop fendard".

Vous avez pleins d'autres sujets ou vous serez pas en HS pour faire les débiles profonds...


Par pitié Jethro lock le sujet ... :shock:
Gianluigi Nirvana
Gianluigi Nirvana
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 1319
Age : 25
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UC5pZJ1mqjZrkbACxhqAxzWw

♣ Background - Valentino Nirvana ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Background - Valentino Nirvana ♣

Mer 05 Aoû 2015, 23:03
J'ai déjà envoyé un Message Privé à Jethro pour qu'il lock mon background le plus tôt qu'il puisse, mais il commence à se faire tard là..
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 26
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

♣ Background - Valentino Nirvana ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Background - Valentino Nirvana ♣

Ven 07 Aoû 2015, 20:18
Lock à la demande de l'auteur
Contenu sponsorisé

♣ Background - Valentino Nirvana ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Background - Valentino Nirvana ♣

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum