GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Brian Jackson
Brian Jackson
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 170
Age : 27
Localisation : C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/darkiis5962

Background Bj Empty Background Bj

Dim 25 Sep 2011, 20:16
Épilogue.


Mon nom est Brian , Brian Johnson. Mon enfance? Je l'ai passé dans les plus pauvres rues de Los Angeles. J'ai volé,tué pour ma survie. Je vais vous raconter comment tout est arrivé ...


Chapitre 1 : La Naissance d'un petit garçon et les ennuis qui commence.


Ma mère s’appelait Suzanne Das et mon père s'appelait Zackary Johnson . Ils se sont rencontrés lors du bal de leur Lycée et ont très vite eu le coup de foudre l'un pour l'autre ...
Ils (comme tous les couple)décidèrent très vite de passer à l'acte sexuel ... Et c'est comme ça que je suis venu au monde. Dès ma naissance j'étais déjà très aimer par mes parents . J'ai grandi dans la gâterie... Je ne manquer de rien . Mais hélas les ennuis arrivèrent . Mon père sans emploi et sans argent , était en dette de plusieurs Million de Dollars ... Alors , la mafia est passé chez nous et a exécute nos parents. J'avais alors 6 ans.


Chapitre 2 : L'enfance .


J'était entrain de me brosser les dents quand on a entendu les coups de feu retentirent dans la maison . J'ai très vite fuit la maison..
"Jake :"voix d'enfant" Woooh papa et maman joue a police voleur , vite je me brosse les dents et je vais jouer avec eux..
Je suis donc descendu discrètement et arrivé au escalier j'aperçu les cadavres de mes parents qui baignait dans un lac de sang .... J'ai très vite eu peur et me suis précipité vers la salle de bain pour passer par la fenêtre . De l'autre coté la mafia fouillait la maison mais , j'étais déjà partis .

J'ai passer toute mon enfance à L’orphelinat de Los Angeles : le Coeur a tous . Au début aucune personne ne venait pour m'adopté... Mais un jour une famille eu un choc en me voyant .

"Madame: MON DIEUUU chéri !!!! Tu vois cet enfant ??!!! Comme il est merveilleux .
"Monsieur:Eh bien adoptons le :sourit:.

Et je fut adopté .... Ensuite de moi mêmes je décidait d'en apprendre plus sur mes parents adoptifs


Chapitre 3 : L'adolescence , Le début d'un nouveau Jake , Un père chef de police.


Eh bien voilà ! A mes 16 ans , je me suis installé chez mes parents adoptif et je me lançais dans les études comme tous les jeunes de mon age. Je voulais entrer a l'école de police .. Je l'ai rapidement integrer avec 2 objectifs primordiaux : Se faire un maximum d'amis et être respecté. Après quelque semaines a cet école j'ai été désigné chef de police dans une petite ville nommé Fort Carson.


Chapitre 4 : Retrouvailles d'un père et la vie qui continue ..


Alors mon père adoptif qu'est t'il devenu? Il s'est enfuit de sa maison , tout simplement. Pour quelle raison ? Sa femme ne voulais pas d'un mari policier ... Il me retrouva a Fort Carson et nos retrouvailles furent très touchante . Je l'invitai par la suite a me rejoindre moi et très vite , lui aussi fut respectés par tout les membres de la police et des citoyens . Mais hélas , alors que je me rendait en ville pour me patrouillé , je me fit poursuivre par des membres d'un gang je me fit kidnappé. J'ai étais enfermer pendant 2 ans . Puis j'ai décidé de rejoindre mon pere adoptif . Qui entre temps fut tué, puis touché par sa fin tragique j'ai décidé de reprendre les activités que j'avait auparravant . J'ai donc décidé de changer de ville et de m'installer a Los Angeles avec un très bon ami..On devenu petit à petit les hommes les plus rechercher par les gangs , mafias du à nos actes héroique ! Nos ennemis , les Gang , Mafias eu vent de nos exploit et décidèrent déclarer la guerre . Malin comme nous étions leur avons tendu un piège et les avons f
ait embar
quer par la CIA.


Fin
Calvin Jewels
Calvin Jewels
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 358
Age : 29
Localisation : Le Havre

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Bj Empty Re: Background Bj

Lun 26 Sep 2011, 17:24
Et moi enfoirer mdrr ^^ tu ma oublier dedans ^^ et en plus zachary "Johnson" tu t'appel pas "Jackson" ? mdrrr
Brian Jackson
Brian Jackson
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 170
Age : 27
Localisation : C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/darkiis5962

Background Bj Empty Re: Background Bj

Lun 26 Sep 2011, 18:02
Si mais c'est l'ancien :D T’inquiète je bosse sur le nouveau.
Calvin Jewels
Calvin Jewels
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 358
Age : 29
Localisation : Le Havre

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background Bj Empty Re: Background Bj

Lun 26 Sep 2011, 18:09
AHH ok sava alors ^^
Brian Jackson
Brian Jackson
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 170
Age : 27
Localisation : C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/darkiis5962

Background Bj Empty Re: Background Bj

Ven 28 Oct 2011, 16:57
(( désolé du up )) D'ailleur tu vas m'aider car avec l'incrustation des navas c'est trop galere
Contenu sponsorisé

Background Bj Empty Re: Background Bj

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum