GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base. Empty [Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base.

Mar 23 Déc 2014, 13:17
Yo, j'ai un problème quand je lance samp, le message "le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base" puis le jeu se lance mais seulement après un certain temps, ce qui est gênant.
J'ai mit les couleurs en 16 bits et quand je lance le jeu, le message ne s'affiche pas mais je crash une fois ig alors qu'avec les couleurs en 32 bits je ne crash pas mais j'ai le message :/

rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base. Empty Re: [Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base.

Mar 23 Déc 2014, 14:52
C'est avec Windows 7 (si je me trompe pas) il se mettra toujours ce message, parce que le mode Aero ne fonctionne pas avec GTA, ce pourquoi il te le retire.
Sur mon ancien Windows 7 j'avais ce message.

Ne passes pas en 16bits, la couleur est dégueulasse, autant que tu sois en 32bits et que ton jeu ne crash pas, tant pis si tu as le message.

Ou alors grande solution mais je doute que tu l'appliques, tu vas dans les paramètres système de ton PC (Menu Démarrer, clique droit sur Ordinateur, Système) Ainsi là tu devras cliquer sur paramètres système avancés et là tu as les paramètres "performances".
Dans cette fenêtre t'auras juste à cocher "Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances" et ton PC deviendra un joli Windows 95/98 mais t'auras plus le fameux message :')
Nate
Nate
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 3337
Age : 26
Localisation : Midgar

Informations InGame
Prénom_Nom: Nate Bowers/Ethan Heller/Tyron Bowers/Evan Iverson

[Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base. Empty Re: [Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base.

Mar 23 Déc 2014, 15:04
J'avais exactement ça il y a quelques mois, et depuis, je reste avec le thème W98 et du coup plus de message de ce genre ;)
Benzi
Benzi
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 06/02/2010
Messages : 3914
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom: Corey Reed

[Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base. Empty Re: [Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base.

Mar 23 Déc 2014, 18:00
Djibril_Lansing a écrit:Yo, j'ai un problème quand je lance samp, le message "le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base" puis le jeu se lance mais seulement après un certain temps, ce qui est gênant.
J'ai mit les couleurs en 16 bits et quand je lance le jeu, le message ne s'affiche pas mais je crash une fois ig alors qu'avec les couleurs en 32 bits je ne crash pas mais j'ai le message :/

rt si t trist
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base. Empty Re: [Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base.

Mer 24 Déc 2014, 10:53
Le problème peut être régler en changeant complétement de gta ? J'avais réussi avant de retoucher à la config de mon gta et je ne sais plus du tout ce que j'avais fais pour que le problème parte.
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base. Empty Re: [Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base.

Mer 24 Déc 2014, 14:45
Djibril_Lansing a écrit:Le problème peut être régler en changeant complétement de gta ? J'avais réussi avant de retoucher à la config de mon gta et je ne sais plus du tout ce que j'avais fais pour que le problème parte.

Nah, c'est GTA en lui-même qui ne supporte pas le jeu de couleur de Windows 7 donc changer de GTA ne changera rien à ce problème.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base. Empty Re: [Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base.

Ven 06 Fév 2015, 02:24
J'avais sa sur mon ancien PC mais perso', sa ne change rien au jeu normalement ( ENB, Texture, colormod ), donc je vois pas trop ou est le problème.
Edwin Morgan
Edwin Morgan
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 744
Age : 25
Localisation : Montréal - Niaises pas dans mon quartier.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://libredexpressionq.forumprod.com

[Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base. Empty Re: [Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base.

Lun 09 Mar 2015, 04:56
Vas dans tes paramètre Graphique et fait diminuer l’apparence de l’arrière plan pour optimaliser les performances de jeux. Ou un trcuk du genres, ca vas changer ton theme, (( Désactiver aréo glasse )) Automatiquement quand tu ouvre un jeux, et vas rien de dire.
Contenu sponsorisé

[Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base. Empty Re: [Problème] Le jeu de couleurs utilisé est le jeu de base.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum