GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton. Empty [JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton.

Lun 17 Fév 2014, 14:39


[JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton. 1389439284-bannierenews




Braquage, le mot trop souvent utilisé ces derniers temps !

Hier soir, Dimanche 16 Février 2014, a eu lieu, en moins de trois minutes, un braquage express et sanglant, au 24/7 de Compton.
En effet, deux véhicules ont été aperçues devant le magasin, deux hommes sont entrés et des coups de feux ont été entendu. Ils ont embarqué la caisse, et sont partit rapidement.
L'alarme a été déclenché par une personne dans le magasin. Trois corps on été retrouvés, la caissière, et probablement les clients sur place.

Personne ne sait qui sont les braqueurs vêtues entièrement de noir, seul signe apparemment distinctif : un masque noir. Mais pourquoi risquer un braquage d'un magasin, pour gagner si peut ? Pourquoi une telle organisation ?

Le LAPD y travail.





Phillip McKinley #Legate
Phillip McKinley #Legate
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 2913
Age : 29
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton. Empty Re: [JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton.

Lun 17 Fév 2014, 14:53
*Ignazio achetera un journal sur Celebrity Boulevard, se dirigeant vers le Celebrity, le lisant ainsi dans l'arrière-boutique.*

Rapide, efficace, marquant.
En plus de ça.. Compton subit un coup de pression, PARFAIT!


*Sur ces mots, il déposera le journal d'un geste vif sur la table où il s'était assis, esquissant un léger sourire.*
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton. Empty Re: [JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton.

Lun 17 Fév 2014, 23:35
**Jimmy passe a l'accueil LAPD, allume la télévision puis tombe sur l'annonce du braquage sur Bompton**
Bordel de merde, si seulement je suis un homme de terrain, je trouverai un truc pour les faire tomber. Car personnes n'est intouchable. 
N'est ce pas Charles.
**Dit il en entament une discussion avec celui ci.**
Orlando_Brown
Orlando_Brown
Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 61
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton. Empty Re: [JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton.

Jeu 20 Fév 2014, 04:43
** Alfredo S'installa Sur Son Canapé afin de Zappée les chaîne télévisée , Jusqu'à Se qu'il tombe Sur le journal Du matin **

                                        Sheeit , Putains il les on assassinée Juste pour sa Merde à Bompton en plus...
                                                        La vie est fini , Maintenant c'est marche ou crève , Grr...




**Alfredo se leva du Canapé brusquement par la suit , puis Ce dernier va prendre le chemins de la porte afin d'aller rejoindre ces Amis Au Rond  ..**
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton. Empty Re: [JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton.

Dim 23 Fév 2014, 20:50
**Zack gare sa voiture et se dirige vers un fast-food ou il commande a manger, aprés avoir fini son assiette il se dirige vers la caisse a côté se trouve un journal il le saisit intrigué par un titre,il lis l'article en se disant**
"P'tin ca devient dangeureux la-bas tout est controlé par des malfrats, esperons qu'a mon arrivé tout seras reglé je voudrais pas me faire buter par des tirans juste pour un braquage..."
**Il reposat le journal puis en se dirigant vers sa voiture il remarque que son pneu est creuvé**
"Merde ! Je crois que je vais rester içi un bon moment..."
**Zack louera une chambre dans motel tout prés la ou il passa sa nuit**
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton. Empty Re: [JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton.

Lun 31 Aoû 2015, 15:47
Lock et archivé: sujet désormais inactif.
Contenu sponsorisé

[JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton. Empty Re: [JOURNAUX] Braquage du 24/7 de Compton.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum