GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Débannissement] Elliot Greet (3ème tentative) Empty [Débannissement] Elliot Greet (3ème tentative)

Dim 14 Déc 2014, 12:38
Votre pseudo : Elliot Greet

Raison du ban : Influence les joueurs à louper leur EQP LAPD.

Date et heure : Changement de PC, cependant cela c'est passer pendant les grandes vacances scolaire..

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui, niveau 23 je pense.

Admin qui vous a banni : L'administrateur général Chris Costa.

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : Changement de PC, je dos réinstaller SA:MP.


Bonjour, tout d'abord je précise que cela va faire ma troisième tentative afin de me faire unban du serveur CVDR, étant donner que j'ai repris goût au rôleplay après avoir fais une très longue pause de SA:MP, cependant CVDR est le seul serveur ou j'ai vraiment parcourue une grande aventure dans le rôleplay avec beaucoup de personnes.

Au niveau de mon ban, j'ai été ban par Chris Costa car j'ai influencer (troll) quelques joueurs à louper leurs EQP LAPD pendant les vacances. Je sais ce que j'ai commis est vraiment un acte de gaminerie, j'ai réagis comme un con et sur le coup je réfléchissez pas tellement a ce que je faisais. Je tient à m'excuser encore aux joueurs à qui j'ai fais échouer leurs EQP.

Si vous me laisserez une petite chance de revenir sur le serveur afin que je reprenne mon rôleplay tranquillement et peut être retrouver quelques anciens joueurs, l'erreur est humaine, on peut toujours être pardonner ? J'ai peut être une mauvaise réputation sur le serveur du a ça, mais je tient a me rattraper!

Je précise juste que ce compte ci est un compte temporaire afin de poster ma demande de unban, mon compte Elliot Greet à aussi été banni. Je suis disponible teamspeak sous ce pseudo (forum) au cas ou si vous désirez me voir pour en discutez.

En espérant avoir UNE chance de pouvoir enfin réintégrer la communauté de CVDR après plusieurs tentatives..

Je vous souhaites à tout et à tous une bonne journée!
avatar
Invité
Invité

[Débannissement] Elliot Greet (3ème tentative) Empty Re: [Débannissement] Elliot Greet (3ème tentative)

Dim 14 Déc 2014, 22:39
Bonsoir, voici le screen du ban :

[Débannissement] Elliot Greet (3ème tentative) 60657893zz
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Débannissement] Elliot Greet (3ème tentative) Empty Re: [Débannissement] Elliot Greet (3ème tentative)

Lun 15 Déc 2014, 11:14
Bonjour/Bonsoir,

Demande en cours de traitement.

Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Débannissement] Elliot Greet (3ème tentative) Empty Re: [Débannissement] Elliot Greet (3ème tentative)

Mar 16 Déc 2014, 11:30
Étant donné ta réaction contre le serveur, suite à ton bannissement, la team administrative a décidé de prolonger ton ban au-delà de plusieurs mois. Il va falloir t'armer de patience pour nous prouver ta bonne foi. Pas de unban pour le moment.
Contenu sponsorisé

[Débannissement] Elliot Greet (3ème tentative) Empty Re: [Débannissement] Elliot Greet (3ème tentative)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum