GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Débannissement] Elliot Greet Empty [Débannissement] Elliot Greet

Jeu 02 Oct 2014, 18:14
Votre pseudo : Elliot Greet

Raison du ban : Influence les joueurs à louper leurs EQP LAPD.


Date et heure : Changement de PC, cependant cela c'est passer pendant les vacances dernières.

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui, niveau 23 je pense.

Admin qui vous a banni : L'administrateur général Chris Costa.

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :Changement de PC, pertes des preuves.


Bonjour, tout d'abord je précise que cela va faire ma deuxième tentative afin de me faire unban du serveur CVDR, étant donner que j'ai repris goût au rôleplay après avoir fais une très longue pause de SA:MP, cependant CVDR est le seul serveur ou j'ai vraiment parcourue une grande aventure dans le rôleplay avec beaucoup de personnes.

Au niveau de mon ban, j'ai été ban par Chris Costa car j'ai influencer (troll) quelques joueurs à louper leurs EQP LAPD pendant les vacances. Je sais ce que j'ai commis est vraiment un acte de gaminerie, j'ai réagis comme un con et sur le coup je réfléchissez pas tellement a ce que je faisais. Je tient à m'excuser encore aux joueurs à qui j'ai fais échouer leurs EQP.

Si vous me laisserez une petite chance de revenir sur le serveur afin que je reprenne mon rôleplay tranquillement et peut être retrouver quelques anciens joueurs, l'erreur est humaine, on peut toujours être pardonner ? J'ai peut être une mauvaise réputation sur le serveur du a ça, mais je tient a me rattraper!

Je précise juste que ce compte ci est un compte temporaire afin de poster ma demande de unban, mon compte Elliot Greet à aussi été banni. Je suis disponible teamspeak sous ce pseudo (forum) au cas ou si vous désirez me voir pour en discutez.

Je vous souhaites à tout et à tous une bonne fin de journée!
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Débannissement] Elliot Greet Empty Re: [Débannissement] Elliot Greet

Ven 03 Oct 2014, 17:05
Aucun unban pour le moment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum