GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Msieur.Patate
Date d'inscription : 02/09/2014
Messages : 12
Age : 32
Localisation : D'vant mon pc Biensûr quel con --'

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Jack Un négro ? 1er Tome Empty [Background] Jack Un négro ? 1er Tome

Dim 30 Nov 2014, 01:16
                                                 [Background] Jack Un négro ? 1er Tome Un-pet13                                                                                                                Jack , 7 ans 1999





Une vie ?:
On était pauvres mais on vivait de la terre que Mon père cultivait,et là y'avait un merveilleux petit torrent ou l'on venait chaque weekend s'amuser avec les ami(e)s. A l'âge de 6 ans je fût prêt pour aller chaque jour a l'école.J'avait fait attention a ne manquer rien du savoir que nous donné le maître pour ne pas mettre en inquiétude qui avait assez souffert de leurs travaux.Un jour qui était mon 7 ème anniversaire Une averse inquiétante fit son apparition . On décida de fêter l’occasion le lendemain midi.Ce jour là fut un terrible drame pour nous . La pluie avait inondé la terre que mon père avait travailler si dur, Mon père s'effondra sur le choc . Il fut malade pour un certain moment.


Dernière édition par Msieur.Patate le Dim 07 Déc 2014, 21:58, édité 2 fois
Shervin Williams [RETOUR]
Shervin Williams [RETOUR]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 17/11/2014
Messages : 107
Localisation : Pause Roleplay

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Jack Un négro ? 1er Tome Empty Re: [Background] Jack Un négro ? 1er Tome

Dim 30 Nov 2014, 01:19
Bof...
Nekzo
Nekzo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/01/2014
Messages : 1155
Age : 94

Informations InGame
Prénom_Nom: Clayton Sherman

[Background] Jack Un négro ? 1er Tome Empty Re: [Background] Jack Un négro ? 1er Tome

Dim 30 Nov 2014, 01:30
Une histoire un peu banale, mais c'est pas mal.
avatar
Msieur.Patate
Date d'inscription : 02/09/2014
Messages : 12
Age : 32
Localisation : D'vant mon pc Biensûr quel con --'

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background] Jack Un négro ? 1er Tome Empty Re: [Background] Jack Un négro ? 1er Tome

Ven 05 Déc 2014, 22:54
Excusez moi mon frère voulait récupérer le pc j'ai donc malheureusement faire du n'importe quoi mais bon je rectifierai sur ce ,


Bonne fête de noël :)
Contenu sponsorisé

[Background] Jack Un négro ? 1er Tome Empty Re: [Background] Jack Un négro ? 1er Tome

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum