GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Shondel Anderson
Shondel Anderson
Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 89

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Demande de débanissement Dwayne_Larson

Mar 04 Nov 2014, 16:45
Votre pseudo : Dwayne_Larson

Raison du ban : Braquage de banque solo

Date et heure : 11-10-2014 21:03:57

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Level 20

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : http://www.noelshack.com/2014-41-1413102998-sa-mp-111.png


Bonjour, je suis banni de cvdr pour la raison comme dit le screen au dessus, j'ai était banni pour braquage de banque sans que ce soit moi qui est braquer la banque, j'ai su que c'était une personne que je connait irl qui a trouver mon mot de passe et qui c'est "amusé" a vouloir faire ce genre de gaminerie, cela m'embête vachement de prendre pour ce que j'ai pas fait et j'aurais vraiment aimer revenir rp sur ce serveur auquel je me suis vachement attacher. Pour venir a la réponse a chris, j'ai était innactif durant 2 jours car j'étais chez ma grand mère donc j'ai pas pu voir l'argent en banque ig vu j'avais pas mon ordinateur, au moment ou j'ai voulu revenir j'ai vu que mon compte était banni et que la somme en banque était élever comparé a ce que j'avais a la base (50-60 000$ a peux prêt de trop), je pense que le mieux et que je change mon mot de passe et d'en mettre un unique pour que personne y compris moi est accès a mon compte ce que j'ai fait a l'instant même, je tien a m'excuser pour la gène que sa a pu produire en espérant pouvant revenir rp sur le serveur et de tout reprendre sur de bonne base merci.
Shondel Anderson
Shondel Anderson
Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 89

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Re: Demande de débanissement Dwayne_Larson

Sam 08 Nov 2014, 17:13
Petit up après quelque jour sans aucune réponse...
Shondel Anderson
Shondel Anderson
Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 89

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Re: Demande de débanissement Dwayne_Larson

Lun 10 Nov 2014, 22:53
Up, en espérant revenir rp sur cvdr.
Shondel Anderson
Shondel Anderson
Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 89

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Re: Demande de débanissement Dwayne_Larson

Mar 11 Nov 2014, 23:20
Up..
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Re: Demande de débanissement Dwayne_Larson

Sam 22 Nov 2014, 14:06
Aucun unban pour le moment
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Re: Demande de débanissement Dwayne_Larson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum