GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock] Empty Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock]

Dim 05 Oct 2014, 10:46
Bonjour tout l'monde!

Voilà donc mon vieux pc fix vien de me lâcher aujourd'hui. La central de fonctionne plus du tout.
Donc suite a ce problème je voudrai acheter (normalement) un PC portable.
J'ai le choix entre deux sorte de PC, et vue que je m'y connait pas, je voudrais avoir des avis .

N°1
PC Portable 17,3''
Marque: Packard Bell
Processeur: AMD DUAL-CORE E1-2500
Mémoire: 4 Go
Disque Dur: 750 Go
Carte Graphique: AMD RADEON HD 8240
Garantie 1ans
Prix 350€

N°2
PC Portable 17,3''
Marque: ASUS
Processeur: INTEL CORE l3-3110
Mémoire: 4 Go
Disque Dur: 1To
Carte Graphique: INTEL HD GRAPHICS
Garantie 2ans
Prix 450

Merci de votre réponse et de vos avis et conseille.


Dernière édition par Sheryne_Oconor le Dim 12 Oct 2014, 15:01, édité 2 fois
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock] Empty Re: Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock]

Dim 05 Oct 2014, 11:10
Déjà je te conseille lui a 450, même si la CG, n'est pas énorme, le processeur est cadencé a 2,40Ghz, dit moi ton budget maximal, et si tu compte le prendre en magasin ou sur internet.
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock] Empty Re: Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock]

Dim 05 Oct 2014, 12:03
Pour le prix se serai 450€ le maximum.
Il sera acheter directement en magasin et non sur internet.
Benzi
Benzi
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 06/02/2010
Messages : 3914
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom: Corey Reed

Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock] Empty Re: Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock]

Dim 05 Oct 2014, 12:10
C'est pour du gaming ? (genre jeux récent)
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock] Empty Re: Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock]

Dim 05 Oct 2014, 12:13
Quel genre de magasin ? Darty, Auchan, Carrefour, Fnac ? Aussi, avec 450e t'aura pas une carte graphique au dessus qu'une HD 4000 ou autre, autant prendre une tour, et tu changera les composant petit a petit qui y se feront vieux, ta dit que t'était sur fixe, donc tu a encore un écran, donc sa fait déjà un écran en moins a acheter.


Dernière édition par Pedro Vargas le Dim 05 Oct 2014, 12:20, édité 1 fois
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock] Empty Re: Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock]

Dim 05 Oct 2014, 12:17
Les deux cite en haut son en vente a E.LECLER
Ce serai pour mes étude sans oublier pour continue a jouer sur samp
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock] Empty Re: Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock]

Dim 05 Oct 2014, 12:23
En magasin, y se foute vraiment de nous.. voilà quoi, j'avait acheter un PC portable a 600 sans la bonne carte graphique etc, je te conseille un site très fiable, et très connu, qui propose un très, très bon pc fixe, qui ne prend pas du tout de place: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-player-one-haswell-pc-gamer-101130.html
<Mike Damico>#Stu'
<Mike Damico>#Stu'
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Messages : 1174
Age : 27
Localisation : Trop de curiosité en toi #bitch

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock] Empty Re: Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock]

Dim 05 Oct 2014, 23:13
Pedro Vargas dit: a écrit:En magasin, y se foute vraiment de nous.. voilà quoi, j'avait acheter un PC portable a 600 sans la bonne carte graphique etc, je te conseille un site très fiable, et très connu, qui propose un très, très bon pc fixe, qui ne prend pas du tout de place: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-player-one-haswell-pc-gamer-101130.html

C'est vrai, j'ai acheté mon PC sur Materiel.net, sa n'a rien avoir avec les PC de marque (sony,Acer etc...) car tu payes pas du vent, a choisir, y'a pas photo, Mon PC sur materiel.net vaut peut 10x fois mieux qu'on PC a 1000€ tel que Sony ou autre marque, mais après sa reste un PC Fixe, mais si tu veus absolument un PC portable, t'as pas trop le choix.


PS: j'ai eu le PC Packard Bell que tu cites, il est bien mais le mien a claqué au bout de 6 mois (surchauffe), on m'a demandé de payer 200€ pour changer la carte mère qui avait cramé sur un prix d'origine de 400€, ba c'est un peu du fouage de guelle...


J'ai ce PC la: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xxii-haswell-pc-gamer-109381.html
je te le conseil fortement, je fais tourner tout les jeux récent actuel en Ultra, mais apres j'ai mi le prix :).
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock] Empty Re: Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock]

Dim 12 Oct 2014, 00:44
Bon ben en gros je me suis pris un ASUS. Et j'ai installer ma sourit et sa marche niquelle, mais une foit sur gta sa, la souris ne fonctionne plus du tout! Help!
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock] Empty Re: Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock]

Dim 12 Oct 2014, 15:00
Probleme regler. Sujet a Lock.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock] Empty Re: Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock]

Lun 13 Oct 2014, 11:58
Lock et archivé.
Contenu sponsorisé

Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock] Empty Re: Probleme de sourie sur gta sa. [A Lock]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum