GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Laurencia Avendano | Évolutif | K.M

+7
Marlo Coleman
Ben_Fitzgerald
JAMAL FRANCO
Prenom_Nom
Ariano Andreo
Taz
Adolf.
11 participants
Aller en bas
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Laurencia Avendano | Évolutif | K.M - Page 2 Empty Laurencia Avendano | Évolutif | K.M

Lun 29 Sep 2014, 19:07
Rappel du premier message :

Laurencia Avendano | Évolutif | K.M - Page 2 1412009938-333


   « Hey bébé ! Qu'est-ce que tu as appris aujourd'hui à l'école ?
- On a parlé d'histoires !
- Quelles genres d'histoires ?
- J'ai demandé à la maîtresse pourquoi les États-Unis étaient les États-Unis.
- Et qu'est-ce qu'elle a répondu ?
- Qu'avant c'était un autre pays, et que chaque histoires a des changements... »

_________________________________________________________________

      « J'aurais préféré avoir une vie... linéaire. Une vie ou tout ne change pas du jour au lendemain. Tout autour de moi s'est transformé. Je ne pouvais que rester spectatrice, et difficilement accepter la triste vérité. Je dois vivre avec les conséquences de mes actes désormais. J'ai du changer d'identité... je me sens toujours généralement perdue, mais je connais la destination. Il y a un enfant, à l'autre bout du continent, qui est voué à aller de foyers en foyers. Tout ce que je fais maintenant est pour lui. Chaque cent que je pourrais lui envoyer, il les touchera tôt ou tard. J'espère pouvoir le revoir un jour, quand tout ira mieux, quand les Marshalls m'auront oubliés... ce jour la, si je vois mon fils heureux, souriant, mes efforts seront récompensés.

   En attendant, je ne suis plus la personne que j'étais. Un indic m'a envoyé vers un faussaire, et j'ai obtenu ma fausse identité avant d'aller en Californie. J'ai jamais foutu les pieds au Kansas, mais si on me demande, j'y suis née en avril '88. Ça me rajeunit. Pour garder ma Harley il fallait la rendre méconnaissable. Elle est désormais assez customisée pour qu'on ait du mal à discerner la Dyna Low Rider d'origine.

   Le cash de mon ancien compte en banque me permet de me lancer dans ma nouvelle vie en payant une collocation sur Inglewood. Un El Camino de 1970, d'occasion, et un Remington 700 CDL me servent pour chasser, et vendre la viande fraîche sur un bled en campagne du nom de Palomino Creek. Pour l'instant c'est suffisant pour vivre... mais pas beaucoup plus. Je vais devoir viser plus haut, si je veux bien faire grandir mon fils en Floride. »

_________________________________________________________________

   
   Prénom : Katia
   Nom : Montanez
   Originies : Cubaines
   Lieu de naissance : Western Plains Regional Hospital, Dodge City, Kansas
   Date de naissance : 11 avril 1988
   Comportement : Katia souffre d'un trouble de la dépersonnalisation, accompagné également d'épisodes de déréalisations. Cela la rend taciturne vis-à-vis des inconnus. En dehors de cela, elle a une personnalité arriviste et déterminée. Bien que généralement magnanime, elle n'hésite jamais à manquer cruellement d'éthique si cela est nécessaire.
   Apparence : Elle fait un mètre soixante-quatorze pour cinquante-neuf kilogrammes. Ses cheveux sont longs, noirs, souvent en queue de cheval, et ses yeux gris-bleus.


_________________________________________________________________



New place new faces :


Dernière édition par Laurencia Avendano le Mar 07 Oct 2014, 22:37, édité 3 fois

Jeff Cooper
Jeff Cooper
Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 30

Laurencia Avendano | Évolutif | K.M - Page 2 Empty Re: Laurencia Avendano | Évolutif | K.M

Mer 15 Oct 2014, 00:00
J'aime  :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum