GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Jeu 18 Sep 2014, 01:54


Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed 1411053023-1

   La vision est trouble, la tête tourne, les yeux s'ouvrent. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas pourquoi je me réveille face au cadavre du sergent Weston. Pourquoi est-il mort, pourquoi est-il la, gisant contre un mur, une balle dans le crâne ? Une fois de plus des questions sans réponses. Je ne sais rien. Je ne suis pas... la... Cette scène ne doit pas exister... mais mon rythme cardiaque prouve le contraire... j'éprouve. Peur, panique, confusion, effroi. Finalement, je pense que tout ceci est réel. Je pense donc je suis.

   Je me retrouve peu à peu à moitié consciente de mes sens et de mes émotions. Je perçois une sonnerie de téléphone, qui semblait persister depuis plusieurs minutes - ou plusieurs heures, je n'en sais rien - avant que je me rende compte de celle-ci. Je tente de me lever. Le déséquilibre m'envahit, et je frôle la chute. Je demeure sur mes pieds tout de même. Nous avons toujours nos tenues de Sheriff du comté d'Hillsborough tout comme Weston, mais nos holsters sont vides, et notre équipement absent. Du sang est présent sur ma chemise blanche. J'en déduis qu'il s'agit de celui du sergent. Ou suis-je ? On dirait le préfabriqué d'un chantier... des petites façades boisés, des spots lumineux...

   La sonnerie continuait. Elle m'était sortie de la tête, et vient de s'y réimplanter... douloureusement. J'enjambe une fenêtre pour sortir du préfabriqué. J’atterris sur un trottoir, dans une nuit noire, froide, et silencieuse. Le publiphone sonnant est tout de suite à ma gauche, sous un lampadaire éclairant la rue. Je décroche.

   « Allô ?
- 911, quel est votre urgence ?
- Je viens d'assister à un meurtre » C'est la voix d'un homme. Cette voix est confiante, emplie de pragmatisme... aucunement stressée... La standardiste de la Tampa PD demande l'adresse, et l'homme... merde, je vais directement dire "l'assassin", répond comme si il récitait un texte. Vient ensuite la description du "suspect". C'est moi, mais... vaguement... On joue avec moi. Je n'aime pas ça, mais... si la police me voit la, comme ça, chemise ensanglantée... ouais, je dois me tirer. Je dois rentrer dans le jeu de cet enfoiré. Si il a attendu que je me réveille pour me prévenir du fait que je devais partir, ce n'est pas pour rien. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir, ou bien au contraire, m'en inquiéter... je ne comprend rien... je redoute à nouveau... c'est vraiment trop bizarre pour être vrai comme tableau. Dans la rue, silence de mort, je ne peux entendre que les pneus d'une voiture roulant à un pâté de maison d'ici. Merde, je m'égare à nouveau.

   « Une unité est en route, merci pour votre signalement. »

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed 1410995985-11

Date de naissance : Le 23 juillet 1987
Lieu de naissance : Key West, Floride
Origines : Cubaines (père et mère)
Comportement : Laurencia souffre d'un trouble de la dépersonnalisation, accompagné également d'épisode de déréalisations. Cela la rend taciturne vis-à-vis des inconnus. En dehors de cela, elle a une personnalité arriviste et déterminée. Bien que généralement magnanime, elle n'hésite jamais à manquer cruellement d'éthique si cela est nécessaire.
Apparence : Elle fait un mètre soixante-quatorze pour cinquante-neuf kilogrammes. Ses cheveux sont longs, noirs, souvent en queue de cheval, et ses yeux gris-bleus. Elle s'habille simplement, appréciant les hauts de couleurs unis, les jeans foncés délavés, ou est habituellement fixé une chaînette. Elle porte généralement une multitude d’accessoires aux poignets, cou, doigts. En moto, elle revête toujours un casque jet, un bandana autour du visage à motif de crâne, et une veste de cuir beige.



Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed 1411237494-11

Run :

Afterwards :


Glenn Culliver :



Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed 1411383212-111

An innocent phone call :

Midnight thoughts :



Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed 1411410335-1111

The "best" alternative :

Problem... "solved" :


Dernière édition par Laurencia Avendano le Mar 23 Sep 2014, 18:44, édité 25 fois
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Re: Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Jeu 18 Sep 2014, 18:31
Développement de l'introduction.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Re: Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Jeu 18 Sep 2014, 22:51
Intro' complété + Ajout de la fiche-personnage.
Maher Zayn
Maher Zayn
Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 7
Age : 26
Localisation : Algerie

Informations InGame
Prénom_Nom:

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Re: Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Sam 20 Sep 2014, 22:34
Magnifique j'kiff bien , continue ainsi .
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Re: Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Dim 21 Sep 2014, 00:18
Merci bien !

Un chapitre débuté et un sous-chapitre rédigé.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Re: Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Dim 21 Sep 2014, 11:37
Un sous-chapitre supplémentaire.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Re: Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Lun 22 Sep 2014, 01:24
Laurencia Avendano a écrit:Un sous-chapitre supplémentaire.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Re: Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Lun 22 Sep 2014, 13:16
Du nouveau. Cette introduction est brève, tout est raconter un peu en speed, c'est histoire de pouvoir faire un background évolutif au moment ou je prendrais le perso'.
Ariano Andreo
Ariano Andreo
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Messages : 1590
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Re: Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Lun 22 Sep 2014, 16:18
J'ai eu toujours le plaisir de lire tes Background !
Histoire super sympa, j'attends la suite, fais la vite fais s'il te plait ! ;)
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Re: Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Lun 22 Sep 2014, 18:51
Merci, je vais continuer dans la soirée. :)
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Re: Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Lun 22 Sep 2014, 20:49
Et voila, c'est fini ! Trois petits sous-chapitres d'un coup pour conclure. La suite, c'est l'évolutif.
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Re: Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Lun 22 Sep 2014, 21:09
BAM Jayna ! Dans ta face ! :P
Un plaisir de lire ton backround j'attend la suite evolutif :D
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Re: Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Mar 23 Sep 2014, 07:48
Merci, content que ça plaise ! :)
Contenu sponsorisé

Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed Empty Re: Laurencia Avendano | Prologue | Blackmailed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum