GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jack Scott -
Jack Scott -
Date d'inscription : 11/07/2013
Messages : 54

Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott] Empty Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott]

Lun 01 Sep 2014, 23:35
Votre pseudonyme : Jack_Scott.

Raison du bannissement : erreur d'utilisation d'un logiciel de triche (c'était pendant une course à San Fierro. J'avais activé le logiciel par malveillance puis l'avais désactivé mais les effets du sprint étaient toujours là).

Date et heure : c'était il y a à peu près 2 ans.

Avez-vous déjà joué sur le serveur et si oui quelle est votre niveau : oui, je suis niveau 35.

Administrateur qui vous a banni : je ne suis plus, c'était il y a longtemps (ce n'est pas Remi Andolini, inscrit sur le screenshot ci-dessous).

Mettez un screenshot au moment du bannissement ou lors de la connexion : les screenshots que je prends n'apparaissent plus dans mon fichier. Je vais essayer de régler le problème au plus vite.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott] Empty Re: Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott]

Mar 02 Sep 2014, 09:13
Bonjour/Bonsoir,

Raison du ban (Par Rémi...) : "Multicompte forum, en attente de régularisation"

Qu'est ce que ça veut dire selon toi?
Jack Scott -
Jack Scott -
Date d'inscription : 11/07/2013
Messages : 54

Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott] Empty Re: Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott]

Mar 02 Sep 2014, 11:17
Salut Chris.

Ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai été banni pendant la course. Remi a mis celle-ci parce que je ne me souvenais plus du mot de passe de mon premier compte, alors j'en ai créé un deuxième puis un troisième pour pouvoir poster des demandes de dé-bannissement.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott] Empty Re: Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott]

Mar 16 Sep 2014, 09:20
Pourrais-tu me dresser une liste de tous tes comptes forum?
Jack Scott -
Jack Scott -
Date d'inscription : 11/07/2013
Messages : 54

Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott] Empty Re: Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott]

Mar 16 Sep 2014, 13:07
Salut.

Il me semble que j'avais créé les comptes suivants :
- Jack_Scott
- Jack Scott
- Jack.Scott
- .:Jack_Scott:. (ou écrit .:Jack Scott:. ou .:Jack.Scott:.).
Je ne me rappelle plus à 100 % de tous mais je pense que ce sont ceux-ci.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott] Empty Re: Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott]

Mer 08 Oct 2014, 13:32
Après discussions en interne, nous avons décidé de ne plus t'accorder une seule chance, soupçonnant de ta part un sérieux comportement récidiviste. Tu as déjà eu ta chance auparavant. Il ne fallait pas la gâcher.
Contenu sponsorisé

Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott] Empty Re: Demande de dé-bannissement. [Jack_Scott]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum