GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Grigory_Pakowski
Grigory_Pakowski
Date d'inscription : 28/07/2012
Messages : 38
Age : 31
Localisation : 95 val d'oise

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave] Grigory Alias Marwane [Makro] Empty [Leave] Grigory Alias Marwane [Makro]

Lun 01 Sep 2014, 14:42
Bon je vais faire simples un mini discours c'est l'heure de vous dire à dieu, Ce fut un plaisir de Rp avec tout le monde sa va faire 3 ans environs que je suis sur CVDR pour tout ceux qui mon connue avec différent blaze tel que Marwane_Sarfley, Diana_Dooglass, Tatiana_Vlachestlav, Anissa_Hilson, et actuellement Grigory_Pakowski. Je vous fait part de mon départ, ceux qui était dans la LAPD à l'époque quand il y avait pas encore les grades tel que (Officier I, II, III) et que le commandant était Rodney_Marshall. Je vous fait tous des bisous sur vos petit cul gauche et La Mafia Dolmayan Corporation ceux qui était dedans et qui ont rename, on a tous perdu contacte depuis que la faction à était dissoud et ceux qui reste, je vous fait des gros bisous sur vos cul droit c'était un vrai plaisir d'être dans cette faction avec vous. Et ceux que j'ai RP aussi un gros gros bisous, big up a vous les admins Surtout a mon petit choux a la crème Spencer avec sa harlé davidson et c'est jeu vidéo Mdrrr, klein mon gars sur tmtc royaa !! j'oublie pas mon gars Juwuane Sandro groove street gang tmtc !!


PS : Mon p'tit frère reprend le relais sur mon compte


Sur ceux!! ONE TWO TREE VIVA LE MAROC L'ALGERIE ET LA TUNISIE !!

Je reviendrais insh'allah


Je te rejoint enfin frère (John_Viatcheslav)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum