GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de débanissement Steven Milner Empty Demande de débanissement Steven Milner

Dim 24 Aoû 2014, 00:03
Votre pseudo : Steven Milner

Raison du ban : Sa ne va pas être possible.

Date et heure : 2014-07-21 19:34:37

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : 1382 heures, niveau 36

Admin qui vous a banni : Damian Jones

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :

Demande de débanissement Steven Milner 1408636901-sans-titre

Bonjour à vous,
Je demande mon unban aujourd'hui pour pouvoir rejouer sur le serveur, avec mes amis, mes copins, mes membres de famille.
Je voudrais vous faire comprendre que je n'ai pas fait de doublecompte. Je n'oserai pas le faire, vu que j'ai le niveau 32 dites moi l'interêt de faire ça ? Non Je N'Aurai aucun intêret a faire ça, car le niveau 2 c'est rien du tout, et je ne peut pas controler mon temps, donc je joue dans un seule, et unique compte, c'est Steven Milner. Je demande a tout les administrateurs de m'excuser si jamais j'ai fait quelque chose que je VOULAIS vraiment pas la faire de mon coeur, je m'excuse devant la communauté CVDR, j'aime vraiment cette communauté, je suis très ancien, je demande de me déban s'il vous plait. Après tout mon long trajet dans CVDR, je ne vais pas gacher ma chance avec un compte de niveau deux comme tu l'a dis, j'espère aux administrateurs qui s'occupent de cette demande de bien lire et lire très attentivement tout les détails qui sont écris je voudrais vraiment revenir sur CVDR mon premier serveur RP. C'est bientôt la rentré et je veux finir ses jours d'été avec mes amis sur ce serveur. Je vous souhaite une merveilleuse journée bye!
avatar
Invité
Invité

Demande de débanissement Steven Milner Empty Re: Demande de débanissement Steven Milner

Lun 25 Aoû 2014, 16:20
UP
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Steven Milner Empty Re: Demande de débanissement Steven Milner

Lun 25 Aoû 2014, 22:48
unban
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Steven Milner Empty Re: Demande de débanissement Steven Milner

Mer 27 Aoû 2014, 08:45
Archivé.
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement Steven Milner Empty Re: Demande de débanissement Steven Milner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum