GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Aaron Evans
Aaron Evans
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 1330
Age : 28
Localisation : I'm a pickle

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background Evolutif] Noa Young - Une envie de tuer... Empty [Background Evolutif] Noa Young - Une envie de tuer...

Ven 15 Aoû 2014, 03:36

[Background Evolutif] Noa Young - Une envie de tuer... 1408064057-intro
[Background Evolutif] Noa Young - Une envie de tuer... 1408065110-essaie
_______________________________________
Une envie d'écrire ce que je vis en ce moment.. J'suis entrain de regarder Ethan entrain de dormir paisiblement sur un lit d’hôpital, il émet des sons de douleurs par moment, ce qui m’inquiète, mais le médecin a dit que tout allait bien, " la vie est belle " même là il m'a fait rire.. Je l'aime vraiment j'crois. Il a reçu une balle.. Chacun son tour, putain d'biker.. Avec leurs motos de merde.. Vous avez failli détruire quelque chose qui me maintient en vie, je vais vous traquez, la justice vous vaincra et vous détruira un par un, c'est mon plus grand souhait en ce moment, ouais. Tiens d'ailleurs j'suis sûr une piste pour mon père, je le dis à personne mais normalement j'devrais pas tarder à le trouver et à l’exécuter.. J'ai envie d'le tuer.. Ça s'rait peut-être une erreur sans doute, mais j'ai l'envie de me venger d'mes propres mains. Ai-je fais tout ça pour rien? Peut-être mais je sais que ça m'a permis de rencontrer celui qui me maintiendra en vie après avoir exécuté l'but principal. Ma vie n'est pas du tout ordinaire d'puis ma naissance et je compte pas y mettre un terme que ça soit en bon ou en mal. Bref, j'suis fatigué j'vais aller le rejoindre dans le lit d'hosto' même là je me permet de rester près de lui, j'en ai b'soin.

15/08/2014 01.28



Dernière édition par Noa Young (Aaron) le Jeu 21 Aoû 2014, 18:51, édité 1 fois
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background Evolutif] Noa Young - Une envie de tuer... Empty Re: [Background Evolutif] Noa Young - Une envie de tuer...

Ven 15 Aoû 2014, 11:10
Sacré Ethan, il trouve toujours un moyen de se foutre dans la panade.

Good luck Young :3
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Background Evolutif] Noa Young - Une envie de tuer... Empty Re: [Background Evolutif] Noa Young - Une envie de tuer...

Ven 15 Aoû 2014, 12:34
J'ai juré ça manque de... moi. 🎅

Je suis sur que tu vas y remédier, je suis ton background attentivement, j'aime bien ce perso'.
Contenu sponsorisé

[Background Evolutif] Noa Young - Une envie de tuer... Empty Re: [Background Evolutif] Noa Young - Une envie de tuer...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum