GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique Empty [Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique

Sam 07 Juin 2014, 14:49
Actuellement aujourd'hui, plusieurs personnes sont en manque de connaissances et ont besoin d'aide pour leurs approches dans un gang latino, sachez qu'il y'a pas mal d'étapes à revoir, pour faire son approche déjà, avant de faire une approche vous devait déjà revoir plusieurs choses concernant votre personnage, regardez ci-dessous. 


Les caractères et comportement de votre personnage : 

Pour faire vivre un personnage, il lui faut des caractères et ces caractères c'est à vous de les trouver, vous devez avoir une idée des caractères, cela dépend votre âge, si vous avez un bon roleplay et vous faites une personne agé de 18 ans et qui as toujours un esprit d'enfant, les membres du gang ne seront pas attiré vers vous, vous devez déjà avoir des caractères qui dépend de votre âge, faire un jeune enfant drôle qui s'évolue avec le temps, est l'une des bonne idées, cela dépend, vous pouvez même faire un personnage adolescent, l'âge ne dois surtout pas abusif, le roleplay [Enfant-Adolescent] est l'une des plus meilleur approche, pour les filles vous devez obligatoirement être réaliste, se comporter comme des filles, redresser ses mèches de cheveux tout ce qui fait de vous une femelle, si vous consommer de la drogue dure pour certain gang similaire aux Eighteen Street gang, vous pouvez avoir des sanctions & punitions, ce qui vous traînera sûrement à la mort, donc cela est déconseiller.

La race de votre personnage : 

Déjà si vous allez faire une approche avec un personnage noir dans un gang latino raciste,ça ramènera directement à un CK de votre personnage, (Sauf les Nortenos 14 qui y recrute ICly des membres multi-ethnique)
vous pouvez y mettre un personnage de race latino ou de race hispanique ou de race américaine aux origines hispanique.

Le Roleplay de peur : 

Le RP de peur est suggéré est doit être mis en place ICly, sachez qu'un gang IRL est très dangereux, avec les événements ICly, vous allez sûrement voir un gangster entrain de dealer des armes ou de la drogue, il faut absolument jouer le roleplay de peur, manquer de respect à un gangster entraîne la mort de votre personnage, le respect dois être présent, même si vous vous faites manqué de respect d'une personne plus âgé que vous, vous devez jouer la peur, mettez vous à la place de votre personnage, imaginez la scène. 

La culture du gang : 

Pour faire son approche, vous devez avoir absolument des idées le concernant, penser à aller lire le thread et voir pas mal de documentaires le concernant, pour enfin avoir une idée du gang ou vous faites votre approche.

Le Roleplay évolutif : 

Si vous faites votre approche penser que votre personnage est adolescent, il vie au beau milieu d'un quartier pauvre et du ghetto, donc venir faire une approche en voiture de sport ou moto de luxe, n'est pas la bonne idée à faire, les membres du gang auront une mauvaise image de vous, il est préférable de commencer avec le type de véhicule selon votre âge, par exemple, si vous êtes un enfant ICly, vous devait commencer avec un vélo ou même sans véhicules, tout dépend de votre personnage, sachez que le permis de conduire en Amérique dans la vrai vie, vous pouvez le passer à l'âge de 16 ans. 

Le Roleplay :

Le roleplay les actions sont obligatoires, pour montrer votre roleplay vous devez être très clair niveau /me et /do et détailler vos actions, c'est le principal, la base pour faire une approche et c'est la base du roleplay.

Occupation de votre personnage : 

Votre personnage dois avoir une profession, par exemple, une connaissance en mécanique ou intéressé par les animaux et chien etc .., chaque personnage dois avoir une profession.


Comme vous le voyez pour faire son approche dans un gang il suffit juste d'être réaliste et logique, ce que j'ai cité sont l'une des premières priorités. 

MEMBRES

Caractère & comportement du personnage à suivre (IC): 


Donc ce personnage sera un personnage définitive, on sais tous que lorsque une personne prend de l'âge, il change de caractère aussi, cela est différent aussi, il peux garder quelques caractères enfantin, enfin cela dépend, lorsque vous êtes membre d'un gang ou autre, votre personnage s'endurcie, suite aux événements, la violence ou autre, donc avoir un personnage trouillard et qui ne sert à rien, ne vous aidera pas du tout, si vous êtes membre, concernant les tatouages, vous n'avez aucun droit ICly de faire d'autres tatouages mentionnant le nom de votre clique, c'est vos supérieurs qui s'occupent de cela, les filles du gang, peuvent vous faire vos tatouages. (Remarque : Vous n'allez pas par exemple à idlewood faire vos tatouages sachant qu'un gang de noir y traînent), en parlant de ça, n'oubliez surtout pas de jouer la peur des autres quartiers rivals, traîner là bas en marchant, sera du pure powergame, comme dis dans la partie approche, si vous êtes junkie pour certain gang similaire aux Eighteen street gang, si vous consommez des drogues dure, vous pouvez avoir des punitions même si vous ne comprenez pas, la mort s’enchaînera.

Réputation de votre personnage : 

On sais tous que pour évoluer, vous devez être respecté dans votre entourage, vous devez avoir un comportement exemplaire, avoir un maximum de courage et être une personne qui n'as peur de personne, les approches doivent avoir peur de vous, ne laissez aucune personne vous manquer de respect, votre réputation en dépend, vous êtes membre, ne laisser personne vous sous-estimé, soyez à la hauteur, concernant ceci, il y'a une petite remarque, le game-play joue un petit rôle, je dis bien, un petit rôle et non un grand rôle en votre réputation, c'est pas parce vous savez tirer et brawl et vous êtes un "Pro du DM" que vous allez être respecté, ça n'as rien à avoir du tout, jouer Fair-play, votre capacité en DM et en brawl peut vous aider, mais il faut jouer ICly, ça reviens à votre caractère et capacité, si vous êtes agile, fort, etc ...).

Les principes de votre personnage : 


Les principes sont basé cela le nom de votre gang et votre région et votre bandana, donc en gros, si vous êtes un sudiste, on sais tous qu'il ne faut jamais traîner avec des personnes qui viennent du nord, même si ils sont vos alliés, ne traînez pas tout le temps avec eux, votre seul famille, c'est votre clique, défendre la clique est votre principal but, avoir une réputation et être connu est votre deuxième principe, vous êtes membre vous avez le droit de taguer le nom de votre quartier et votre clique, n'importe où.


Style vestimentaire  : 


Lorsque vous êtes du gang, vous devais déjà suivre le style vestimentaire du gang, porter les couleurs du gang, telle des baggy et des T-shirt large et plusieurs autres vêtements qui portent les couleurs du gang.

Style : 


La majorité des membres possède le crâne rasé et une boucle ou barbe, cela dépend, donc ici, cela dépend le type de vos cheveux ou autre.

Deal de drogue : 


Il faut se mettre à la place de votre personnage, regardez quelques documentaires cela pourra vous aider, vous devez être vraiment discret, sachant qu'on peux avoir des personnes venant des force de l'ordre comme approche, on peux en aucun cas leurs faire confiance, seul les approches en qui vous avez confiance, vous pouvez les fournir au autre, vous devez jouer à fond la peur de la police, surveiller les ruelles, on peux s'attendre à tout.

Achat de stupéfiant :

Cela concerne les membres seulement et c'est super important, il faut être intelligent, surveiller à ce que aucune UPS vous suit ou autre personne, aucun approche n'as droit de venir, lorsque vous êtes fournis, votre cargaison, livraison, dois être caché dans la maison d'un membre plus sûr et en qui le gang en entier ont confiance.




Informations supplémentaires (à retenir): 


Les hispanos au bled ils viennent pas se frotter aux latinos, car ils veulent pas d'eux, donc voir des espagnol portugais etc dans des gangs latino aux USA ça m'étonnerais grandement vu comment ils sont détester la-bas (j'parle en connaissance de cause, vu que je suis d'origine colombienne et péruvienne) la-bas ils sont pris pour des gueros (blancs) et rien de plus, on veux pas généralement d'eux la-bas, la raison? elle est historique j'pense que pour ceux qui ont été à l'école savent que les gens d'hispanie sont venu colonisé l'amérique, et l'esclavage + le génocide + le racisme toujours présent + bref lol inutile d'en faire un pavés, ensuite d'autres termes à ajouter c'est que latino c'est pas une race, c'est juste une appartenance, c'est le diminutif d'un continent, un continent qui est constitué de blanc, de métis(majoritaire) (européen-amérindien et/ou européen-africains/africains-amérindien où les 3 ensemble) d'indien pure, et de noirs, et même d'asiatiques (oui oui beaucoup d'immigration, c'est très mélangé comme les USA c'est un continent d'accueil à la base, c'est le ''nouveau monde) ensuite voila le style cholo tout ça c'est toujours d'actualités, la religion aussi est très présente (surtout catholique et protestante (evengelique) ainsi que la culture ancestral surtout!! les vrais origines, la raza, (les origines amerindiennes) qui prennent une grande place dans la culture, la manière de vivre, c'est à s'y pencher, les mexicains revendiquent beaucoup ça, nous péruvien etc au sud c'est pareil, mais c'est pas l'cas de tous par exemple en Argentine c'est plus une culture européenne qu'autre chose, en Republique Dominicaine c'est plus une culture africaine qu'autre chose, pour d'autres pays comme le Brésil, Pérou, Mexique etc c'est une culture très métissé par toutes ses influences ethnique venu de partout autant que la local. voilà j'espère avoir pu vous aider un peu breeeeeeef peace la famille et bonne vak! 
Crédit : BiggieSmall & Cruz Costa (Information supplémentaires).


Dernière édition par BiggieSmall le Jeu 31 Juil 2014, 21:46, édité 3 fois
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique Empty Re: [Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique

Sam 07 Juin 2014, 14:54

Profession de votre personnage :


Votre personnage dois avoir une profession, par exemple, une connaissance en mécanique ou intéressé par les animaux et chien etc .., chaque personnage dois avoir une profession.

Absolument pas d'accord !

C'est tout l'inverse. Un gangster n'a aucune profession sinon quel serait l’intérêt de risquer sa vie dans un gang a vivre en vendant de la drogue ? C'est qu'il n'a pas d'autres solutions, donc un gangster n'a aucune profession et en général aucun diplôme.
avatar
Invité
Invité

[Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique Empty Re: [Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique

Sam 07 Juin 2014, 15:00
Un gangster possède une profession, si tu as déjà remarquer dans les reportages de Ross Kemp, il y'a même des clips de gangsters dans la vrai vie et ils sont mécaniciens, je ne parle pas de travail professionnel, mais une occupation.
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique Empty Re: [Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique

Sam 07 Juin 2014, 17:24
A ce moment la, il s'agit de compétence.


Jose Manzaneres a écrit:La race de votre personnage :

Ton travail est pas mal, juste évite de parler de race, cela peut être pris comme discrimination. Essaye de parler d'ethni plutôt.
avatar
Invité
Invité

[Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique Empty Re: [Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique

Mer 16 Juil 2014, 15:20
Quelques modifications et ajouts ont eu lieux sur le tutoriel aujourd'hui, prenez soin de lire depuis le début.
Cruz Costa
Cruz Costa
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Messages : 3345
Localisation : South America

Informations InGame
Prénom_Nom: Cruz_Costa

[Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique Empty Re: [Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique

Mer 30 Juil 2014, 07:24
Les hispanos au bled ils viennent pas se frotter aux latinos, car ils veulent pas d'eux, donc voir des espagnol portugais etc dans des gangs latino aux USA ça m'étonnerais grandement vu comment ils sont détester la-bas (j'parle en connaissance de cause, vu que je suis d'origine colombienne et péruvienne) la-bas ils sont pris pour des gueros (blancs) et rien de plus, on veux pas généralement d'eux la-bas, la raison? elle est historique j'pense que pour ceux qui ont été à l'école savent que les gens d'hispanie sont venu colonisé l'amérique, et l'esclavage + le génocide + le racisme toujours présent + bref lol inutile d'en faire un pavés, ensuite d'autres termes à ajouter c'est que latino c'est pas une race, c'est juste une appartenance, c'est le diminutif d'un continent, un continent qui est constitué de blanc, de métis(majoritaire) (européen-amérindien et/ou européen-africains/africains-amérindien où les 3 ensemble) d'indien pure, et de noirs, et même d'asiatiques (oui oui beaucoup d'immigration, c'est très mélangé comme les USA c'est un continent d'accueil à la base, c'est le ''nouveau monde) ensuite voila le style cholo tout ça c'est toujours d'actualités, la religion aussi est très présente (surtout catholique et protestante (evengelique) ainsi que la culture ancestral surtout!! les vrais origines, la raza, (les origines amerindiennes) qui prennent une grande place dans la culture, la manière de vivre, c'est à s'y pencher, les mexicains revendiquent beaucoup ça, nous péruvien etc au sud c'est pareil, mais c'est pas l'cas de tous par exemple en Argentine c'est plus une culture européenne qu'autre chose, en Republique Dominicaine c'est plus une culture africaine qu'autre chose, pour d'autres pays comme le Brésil, Pérou, Mexique etc c'est une culture très métissé par toutes ses influences ethnique venu de partout autant que la local. voilà j'espère avoir pu vous aider un peu breeeeeeef peace la famille et bonne vak!
avatar
Invité
Invité

[Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique Empty Re: [Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique

Jeu 31 Juil 2014, 21:44
Tout d'abord je tien à te remercier pour ton message, ça va clairement m'aider, me concernant malheureusement vue que ce n'est pas mes origines dans la vrai vie et que je suis assez loin, quelques ignorances et à chaque fois j'ai en tête de rechercher mais j'ai toujours pas le bon moment, tu viens m'éclaircir les choses, je te remercie infiniment, j'ajoute clairement ton message sur le tutoriel avec ton crédit, je te remercie infiniment, ça aidera d'autre personne aussi, donc pour l'argentine je suis au courant, le système cholo de même, mais concernant les hispaniques et latinos, je ne connaissais pas, concernant la race, je parlai de la façon ICly, si tu vois ou je vais en venir, enfin merci pour tes informations, ça aide d'autres gens, je met ton message sur le tutoriel + le crédit. 
Cruz Costa
Cruz Costa
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Messages : 3345
Localisation : South America

Informations InGame
Prénom_Nom: Cruz_Costa

[Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique Empty Re: [Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique

Ven 01 Aoû 2014, 02:14
T'inquiète pas de soucis ;) Fallait me dire j'aurais fait un texte un peu plus propre que ça, c'était un truc à la rapide ça, bah concernant hispanique et latinos, c'est deux ethnies différentes les américains confondent car ils sont cons lol, mais hispanique c'est les gens de l'hispanie c'est les hispanos aussi (ceux de l'espagne et du portugal) les ''blancs'' tu vois, et latinos, c'est amerique latine, les 20pays du mexique au chili, si jamais ta des question pose les moi, car je sais pas trop quoi dire, j'ai juste repondu en gros à ce que t'avais écris mais si tu veux savoir plus demande j'repondrais.
Contenu sponsorisé

[Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique Empty Re: [Tutoriel] Approche & Membre | gang latino ou hispanique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum