GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

Titre : [Joe Crawford] [Colt+Silencieux 50Balles] [Validé] Empty Titre : [Joe Crawford] [Colt+Silencieux 50Balles] [Validé]

Dim 01 Juin 2014, 00:17
• Mon nom : Joe Crawford
• Objet a rembourser : Colt + Silencieux (Colt Silencieux au moment du bug)
• Date et heure de l’évènement : 31/05/2014 Vers 22h:30 
• Contexte(s)/Explications : J'ai acheter un colt avec 1500$ a Sean_Perkins , Je me suis rendue au garage la ou j'ai discuter avec Donald_Infelise , celui ci qui m'avait proposer de mettre un silencieux sur mon colt, j'ai accepter et on s'est diriger vers L'ammu-nation, je paye Donald 100$ afin d'acheter le silencieux, il l’achète puis je lui donne mon arme sur laquelle il place le silencieux, et me la rends (Désormais le colt est en silencieux), on fait quelques petits tour avant d'aller au Jizzy's, la avec Eddy_Myers, Cesare_Firenzi, Donald et Mikhail_Pitchino, ces derniers pouront confirmer que j'ai belle et bien crash, après le crash je me reconnecte, et je ne retrouve plus mon silencieux, alors qu'il était en main avant le crash. 
• Captures d'écran (Screens) : Titre : [Joe Crawford] [Colt+Silencieux 50Balles] [Validé] Xd8juw
On peut voir le silencieux dans les mains de Donald, Celui ci pourras comfirmer les faits


• Logs : // 




Dernière édition par Joe Crawford le Dim 01 Juin 2014, 02:22, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Titre : [Joe Crawford] [Colt+Silencieux 50Balles] [Validé] Empty Re: Titre : [Joe Crawford] [Colt+Silencieux 50Balles] [Validé]

Dim 01 Juin 2014, 18:47
Validé
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Titre : [Joe Crawford] [Colt+Silencieux 50Balles] [Validé] Empty Re: Titre : [Joe Crawford] [Colt+Silencieux 50Balles] [Validé]

Dim 01 Juin 2014, 18:48
Effectué
Contenu sponsorisé

Titre : [Joe Crawford] [Colt+Silencieux 50Balles] [Validé] Empty Re: Titre : [Joe Crawford] [Colt+Silencieux 50Balles] [Validé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum