GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

Titre : [Joe Crawford] [Silencieux balles] + [2400$Frais Hosto](2) Empty Titre : [Joe Crawford] [Silencieux balles] + [2400$Frais Hosto](2)

Lun 02 Juin 2014, 16:40
• Mon nom : Joe Crawford
• Objet a rembourser : Silencieux 50 balles 2400$
• Date et heure de l’évènement : 02/06/2014 vers 12h ou 13h (Désoler Décalage horaire) /18:16 heure fr 
• Contexte(s)/Explications : Je suis partis après avoir demander a Kane , hors L.A., pour faire du délire OOC je suis tomber une 1ere fois dans l'eau avec ma moto qui contenait mon silencieux, mais après qu'elle soit respawn j'ai vérifier le coffre pour voir si l'arme était dedans, elle y était donc j'ai continuer, après le même accident se reproduit, mais cette fois ci après que l’évent se finit je regarde le coffre et je ne trouve plus mon silencieux après un respawn de ma moto par Kane. 

**Pour l'hosto j'estait en delire avec Cesare puis il m'a tabasser jusqu'a ce que j'aille 1 ou 2 hp, je vais en vitesse en moto pour me heal, et la je mers de faim (je crois)  et sa me tp direct hosto, et 2400$
PS: Je tiens a m'excuser au près des Admins pour cette demande.
• Captures d'écran (Screens) : C'est tout ce que j'ai comme screens: Titre : [Joe Crawford] [Silencieux balles] + [2400$Frais Hosto](2) Qrwzt3
Screens Hosto: Titre : [Joe Crawford] [Silencieux balles] + [2400$Frais Hosto](2) Op31gj

Titre : [Joe Crawford] [Silencieux balles] + [2400$Frais Hosto](2) Absgwp

Titre : [Joe Crawford] [Silencieux balles] + [2400$Frais Hosto](2) 209seis

• Logs :

EDIT** PS: Je suis vraiment desoler de cette demande et de son état si cella ne vous arrange pas je posterais 2 nouvelles demandes si vous voulez separement.


Dernière édition par Joe Crawford le Lun 02 Juin 2014, 20:17, édité 1 fois (Raison : Ajout des frais hopital)
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Titre : [Joe Crawford] [Silencieux balles] + [2400$Frais Hosto](2) Empty Re: Titre : [Joe Crawford] [Silencieux balles] + [2400$Frais Hosto](2)

Lun 02 Juin 2014, 21:45
On rembourse pas les délires. Lock.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum