GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Denzel_Mayfield
Denzel_Mayfield
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 34
Age : 26
Localisation : 937SANG

Informations InGame
Prénom_Nom:

Suppression de tout les comptes sur mon IP Empty Suppression de tout les comptes sur mon IP

Mer 21 Mai 2014, 11:12


  • Prénom_Nom actuel avec lequel vous jouez sur CVDR : Soit Oziiz_Lacinbala soit Ozgur_Lacinbala je sais plus.

  • Prénom_Nom de(s) votre/vos ancien(s) compte(s) : Oziiz Lacinbala ou Ozgur Lacinbala

  • Raison de la suppression de votre/vos anciens compte(s) : Je sais plus les mot de passe des deux et je voudrais recommencé de tout à zéro.

  • Pourquoi avez-vous fait un ou plusieurs autre(s) compte(s) ? : Avec Oziiz Lacinbala , j'ai été banni 350 heures , je me reconnecte sur le compte , j'avais oublié mon mdp , je recrée un et je supprime ce compte sur le panel et j'oubli aussi le mdp du compte Ozgur Lacinbala

  • Supprimer tout les comptes sous mon ip puisque c'est histoires date d'un ans.





Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Suppression de tout les comptes sur mon IP Empty Re: Suppression de tout les comptes sur mon IP

Mer 21 Mai 2014, 14:51
Tu as été ban déf avec le compte : Oziiz_Turko. Fait une demande de unban et si elle est acceptée fait une demande pour changer le mdp.
Denzel_Mayfield
Denzel_Mayfield
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 34
Age : 26
Localisation : 937SANG

Informations InGame
Prénom_Nom:

Suppression de tout les comptes sur mon IP Empty Re: Suppression de tout les comptes sur mon IP

Mer 21 Mai 2014, 21:17
Oziiz Turko?Je savais pas , j'peux avoir la raison?
Denzel_Mayfield
Denzel_Mayfield
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 34
Age : 26
Localisation : 937SANG

Informations InGame
Prénom_Nom:

Suppression de tout les comptes sur mon IP Empty Re: Suppression de tout les comptes sur mon IP

Jeu 22 Mai 2014, 18:29
A lock , je préfere rename et roleplay avec (J'avais du cannabis mddr)
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Suppression de tout les comptes sur mon IP Empty Re: Suppression de tout les comptes sur mon IP

Jeu 22 Mai 2014, 19:10
Bien, je lock et archive.
Contenu sponsorisé

Suppression de tout les comptes sur mon IP Empty Re: Suppression de tout les comptes sur mon IP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum