GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Houssem Ben Mabrouk
Houssem Ben Mabrouk
Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 25
Age : 27
Localisation : Tunisie

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://houssembmd.imgur.com/

[Suppression des Comptes] Tous mes comptes précédentes Empty [Suppression des Comptes] Tous mes comptes précédentes

Ven 21 Mar 2014, 19:54

  • Prénom_Nom actuel avec lequel vous jouez sur CVDR : Aucun, j'attends la validation du compte Romio_Bellic
  • Prénom_Nom de(s) votre/vos ancien(s) compte(s) : Houssem_Mabrouk et un autre que j'ai oublié
  • Raison de la suppression de votre/vos anciens compte(s) : J'ai beaucoup de problèmes avec l'activation des comptes.
  • Pourquoi avez-vous fait un ou plusieurs autre(s) compte(s) ? : J'ai voulu depuis la début joué sur ce serveur alors j'ai crée un compte mais je peux pas le valider, je sais même pas. Alors là j'ai crée un compte qui est en attente de sa validation c'est Romio_Bellic.
    Merci




Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Suppression des Comptes] Tous mes comptes précédentes Empty Re: [Suppression des Comptes] Tous mes comptes précédentes

Ven 21 Mar 2014, 20:20
Suppression transmise en interne.
Houssem Ben Mabrouk
Houssem Ben Mabrouk
Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 25
Age : 27
Localisation : Tunisie

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://houssembmd.imgur.com/

[Suppression des Comptes] Tous mes comptes précédentes Empty Re: [Suppression des Comptes] Tous mes comptes précédentes

Ven 21 Mar 2014, 21:23
Merci  :)
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Suppression des Comptes] Tous mes comptes précédentes Empty Re: [Suppression des Comptes] Tous mes comptes précédentes

Dim 30 Mar 2014, 19:22
Archivé.
Contenu sponsorisé

[Suppression des Comptes] Tous mes comptes précédentes Empty Re: [Suppression des Comptes] Tous mes comptes précédentes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum