GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive Empty [L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive

Dim 23 Mar 2014, 20:44
[L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive 1395603366-bannierenews

"Alors que les violences se répètent depuis plusieurs jours entre les citoyens et les jeunes du quartier d'Inglewood, une rafale de plusieurs tirs a frappé Inglewood Intersection dans les environs vers 19h30. Il s'agissait de tireurs embusqués ayant fait feu sur un groupe de jeunes du quartier à une intersection. Le bilan est de un mort, et d'un nombre indéterminé de blessés. Plus d'infos seront disponibles sur l'édition du journal de demain !"
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive Empty Re: [L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive

Dim 23 Mar 2014, 23:10
**Regarde le JT du soir, en mangeant un dîner sur un plateau repas.**

J'espère qu'ils se font bien tenir par les couilles... merde quand même pour les petits qui meurent dans ces conneries.

**Eteint la télé après avoir terminé son dessert.**
Stanley Wilkins
Stanley Wilkins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 657
Age : 28
Localisation : Zone 666

Informations InGame
Prénom_Nom:

[L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive Empty Re: [L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive

Mer 26 Mar 2014, 04:30
**Dereck regarde la télévision plus exactement les News du jours **  


Mh ... Putin un pti déjà au sol j’espère que c'est pas le pti , je vais allez faire un pti tours a LOS SANTOS demain pour vérifier de moi même . 


**Par le suite Dereck continua a regarder la télévisons** 
Spectre
Spectre
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 934
Age : 29
Localisation : Chez moi --'

Informations InGame
Prénom_Nom:

[L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive Empty Re: [L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive

Mer 26 Mar 2014, 16:43
**Alonzo regard le journal des informations d'aujourd'hui**

Putain c'est chaud... on espere qu'il y aura pas trop des blessés

**tout en etteignant la television et se lache sur le canapé**
Sherryl Lindsey
Sherryl Lindsey
Date d'inscription : 25/02/2014
Messages : 39

[L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive Empty Re: [L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive

Jeu 17 Avr 2014, 19:19
* Sherryl regarde le journal de LA News la nuit

Wow,Inglwood Avenue Violence

* Puis elle zape sur une autre chaine
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive Empty Re: [L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive

Lun 31 Aoû 2015, 15:51
Lock et archivé: sujet désormais inactif.
Contenu sponsorisé

[L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive Empty Re: [L.A News Flash Info] La violence de retour sur Inglewood Phony Drive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum